Jump to content

[Résolu] Afficher un autre site internet dans une page


james68700

Recommended Posts

Bonjour,

 

dans le cadre de mon activité je travaille avec plusieurs fournisseurs.

Ces derniers me mettent à disposition des sites "Neutres" pour que je puisse y renvoyer mes clients.

ceci m'évite donc de devoir reprendre tous leurs catalogues sur ma base PRESTA.

 

Comment puis-je faire pour intégrer leur site dans le mien sachant qu'il aura été appelé par un lien.

j’avais pensé par le biais d'un "CMS" mais je ne sais pas comment le paramétrer pour qu'il m'affiche le site.

 

merci de votre aide.

 

XM

Edited by james68700 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour James,

 

C'est faisable mais il y a un gros travail de développement.

 

Appeler le site externe et le mettre dans une iframe c'est rien à faire (faisable avec CMS)

 

Par contre quand tu appel un site il faut transmettre ton code client plus celui de ton client, etc ...

Il faut aussi récupérer la ou les pièces des sites de tes fournisseurs, donc les créer à la volée dans Prestashop...

 

C'est faisable avec du développement lourd.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Compte de la spécifié de ces commandes celles-ci ne sont pas faisables depuis de le Front de Presta, elles sont gérées directement avec le client.

 

l'objectif est donc de pouvoir donner à mes clients la possibilité de consulter en ligne les catalogues de mes fournisseurs pour qu'ils puissent voir en détail les produits.

 

Objectif final = faire apparaitre le site dans mon site comme vous le proposer depuis le CMS.

Me confirmer comment faire.

 

Merci de votre aide.

 

XM

Link to comment
Share on other sites

Un Iframe ?

Je doute que James soit d'attaque pour un controller ou un module en Home. Mais si c'est uniquement pour la documentation du produit un lien dans la fiche produit serait peut etre plus indiqué.

 

@james iframe :

<iframe src="siteDuFournisseur" width="600" height="500">

Link to comment
Share on other sites

j'avais saisi src="http://www.textile-communication.com" width="600" height="500">

 

j'ai corrigé selon réponse de Yoya :

src="www.textile-communication.com" width="600" height="500">

 

cela avance un peu :

le cadre apparait bien mais la page à l'intérieur ne se charge pas et reste sur mon site en affichant => "La page que vous avez demandée n'existe plus".

 

problème de .htaccess ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...