Jump to content

[Résolu] Probleme de logo qui ne s'affiche plus après installation sur OVH


grafifred

Recommended Posts

Mon logo de page d'accueil ne s'affiche plus depuis que j'ai installé mon site sur OVH. Pas de soucis pour les autres images. J'ai pourtant bien le fichier dans le dossier images. J'ai essayé de le remettre via l'admin, mais rien à faire, juste le texte de substitution s'affiche. Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Je suis sur le thème Matrice .En local, il s'affiche bien.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais fait cela, mais en refaisant la manip, j'ai réalisé que j'avais mis un L majuscule à mon image et pas dans le header.tpl. Bizarrement, ça fonctionnait en local. Donc un de mes problèmes est résolu. merci beaucoup pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, ça fonctionnait en local.

 

Peut-être parce que tu es sous Windows qui n'est pas sensible à la casse.

Ca paraitrait étonnant vu que le serveur Web installé est généralement un serveur Apache, qui lui est sensible à la casse, mais peut-être qu'il applique la configuration du système.

 

Bref... Content que ce soit résolu. :)

 

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais fait cela, mais en refaisant la manip, j'ai réalisé que j'avais mis un L majuscule à mon image et pas dans le header.tpl. Bizarrement, ça fonctionnait en local. Donc un de mes problèmes est résolu. merci beaucoup pour ton aide.

 

Sous windows, Logo.png et LoGO.pNG et LOgo.pnG sont les meme fichiers, pas sur Linux ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...