Jump to content

Recommended Posts

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour éviter de faire 10 posts.

*1*J'utilisai le thème darylita2 sur la version 1.1.0.5 et il ne fonctionne pas sur 1.2beta1 , sera t-il compatible avec la 1.2finale ou dois-je dès à présent rechercher un nouveau thème?

Ce thème me convient car il n'y a pas la colonne de droite , il y a un fond d'écran et une bannière, un menu (wiznav).

j'ai essayé plusieurs thèmes et plus aucun ne marche; je commence sérieusement à m'inquiéter. ce qui est surprenant, c'est qu'en remplaçant le contenu du thème prestashop d'origine par celui de darylita2, on arrive à quelque chose de ressemblant, alors qu'en changeant le thème normalement (via le BO), il n'y a plus aucune mise en page.


*2* question résolue (encore une étourderie :red: )


*3*Si je ne fait pas de flux RSS, et que je ne rajoute des liens qu'avec des URL rewrités, y'a t'il un risque de duplicate content ? (ça me dépasse !)

*4-5-6* le module URL canonique resout-il ce probleme ? et est-il utilisable sur la 1.1 ? si oui comment puisje-le récupérer ?

*7*La catégorie n'apparait pas dans l'URL de mes produits. dois-je modifier le htaccess ? (voir ci dessous)

[color=red]SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
RewriteBase / [/color]
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php 




L'URL Rewriting (1.2.beta1)n'affiche pas les images pour les produits, j'ai essayé d'ajouter ces 2 lignes sans succès:

RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)\-([a-zA-Z0-9-]*)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] 
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]



*8*Une rubrique Partenariat/affiliation est-elle envisageable sur ce forum ?

*9*Une sécurisation SSL est-elle indispensable? (et si j'utilise un module Carte Bleu) je viens de me rendre compte que ma formule d'hébergement est trop légère :-S

*10*Je n'ai pas encore de compte PAYPAL (ni particulier, ni entreprise), dois-je impérativement prendre un compte entreprise ? (je n'ai pas encore de N° de SIRET)

*11*Je viens de voir un module d'export CSV http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17355, ne serait-ce pas une piste intéressante à suivre, pour faciliter les montées de version ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...