Jump to content

mauvaise manip moitie anglais moitie franais et ...


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car j' ai mon site qui est a moitié en français et moitié en anglais. hier en voulant mettre en français un module on pense avoir fait une mauvaise manipulation. de plus tous les phrases des articles on disparu.le FEATURED PRODUCTS est passe en anglais ainsi qu' une partie des pages panneau d' administration ( ex: catalog, customers, payment, tools et shipping anglais et stat module employées préférences en francais).

Je vous avoue qu 'en cette periode de Noel sa tombe mal et aimerai etre aider dans les plus bref delai s'il vous plait.merci

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez aucune sauvegarde, aller dans outils > traductions et faite un export du pack de langue Français au cas ou.

Puis faite une mise à jour des packs de langues que vous avez perdu.

 

Cela vous permettra d'obtenir à nouveau un maximum de traduction.

 

Si vos traductions on disparu c'est très certainement à cause de la configuration de votre serveur soit un problème de memory limit, de max_execute_time ou encore de max_input vars dans votre php.ini

 

Renseigner vous auprès de votre administrateur pour augmenter, les valeurs de ces 3 variables.

 

Cordialement,

Loic.

Link to comment
Share on other sites

non pas de sauvegarde enfin si mais du mois de mai mais pas de recente et je me demande si mon ebergeur n'en a pas . le probleme c que je suis un novice et que c un peu dure de comprendre tous je vais appeler demain 1and1 pour savoir si il peuvent augmenter les valeur citez dans votre message. espere que sa marchera car jai bien fait un export du pack langue mais rien n'y fait a moins que je ne le fais pas correctement. si avec mon ebergeur je ne trouve pas la solution je vais chercher une personne qui pourra s'occuper de mon site j'avoue je suis perdu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...