Jump to content

prestashop theme a prix discount


Recommended Posts

je ne sais pas qui il est, mais
1° theme de different auteurs !!!!
2° pas de cgv, ni qui !!!
3° un mec qui vend des themes, avec le theme de base, tu ne trouve pas cela louche toi !


ca sent encore assez fort, le petit malin qui veut ce faire de la tune sur le dos des autres !!!

Link to comment
Share on other sites

ce que je tourve plus fort c'est ça

vu sur http://www.prestashop-template.com

à 39,90 €

vendu sur [lien douteux supprimé - Edit by Zendik]

à 29,00€

Nous mettons a votre dispositions et tous le long de l anne une selections de templates a prix mini

Bonne visite à tous


y a les fautes d'orthographes oui, mais c'est surtout revendre un theme moins cher que le concepteur et de le mettre en avant...

Pour un gars qui ne connait pas qui découvre le CMS , qui voit [lien douteux supprimé - Edit by Zendik] est en droit de penser que c'est un site "officiel" prestashop et d'y voir que du feu...
Moi c'est l'utilisation du nom Prestashop dans les noms de domaines qui me surprends dans ce genre de site...


Maintenant on s'affole mais il a peut être les autorisations!!!

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

bonjour as tous

c est moi le createur de la boutique [lien douteux supprimé - Edit by Zendik]
tous est indiquer sur mon site j achete et je revend des themes prestashop tous en repectant les conditions de chacun
j ai lu vos postes et je vois ou est le probleme!!!!!

quand je vois que certains vendent des themes a 12, 20 euros ou pire des pack a 50 euros qui ne merite meme pas un centime sa me desole et je pense que c est la ou il faut passer vos nerfs si vous voulez des exemple de site ou les mebres sont assez actif içi et que vous comuniquer sans jamais aborder le sujet je peux le faire alors venez pas me dire que en gros je suis un voleur parceque les themes que je revend respectent les conditions d utilisations

voila

si vous avez des question

Link to comment
Share on other sites

kapo

Tu achetes et tu vends des templates!
as tu un accord avec les créateurs des templates ou achetes tu en te faisant passer pour un client et revendant ensuite pour ton compte?
Autre chose, ton site n'indique aucune mentions légales: nom, téléphone, adresse, siret bref une identité et une preuve de ta qualité de professionnel.

Il faut vraiment banir les sites qui n'indiquent pas de coordonnées, c'est tout simplement que les auteurs veulent se dissimuler!

En plus tu dois aussi te cacher derriere un nouveau pseudo créé aujourd'hui même le 2009-06-12, donc tu dois avoir une autre identité sur le forum.

j'ai trouvé: en fait kapo et sssssss sont la meme personne ! http://www.beaute-choc.com/ a le meme template et c'est un site de sssss

Link to comment
Share on other sites

Je sens que je ne vais pas trainer longtemps sur ce forum :)

Une guerre de pognon par jour, ça me saoul...

J'ai l'impression d'être au tribunal (enquête / proçès / jugement à l'arrache)

L'ambiance est exécrable ou je rêve ?

Link to comment
Share on other sites

ssssss, Tu deplaces le problème, un auteur peut tout à fait faire ce qu'il veut de son module, le vendre ou le donner, de plus il s'agit peut etre d'erreurs.

Alors que toi tu voles le travail d'un autre pour ton propre profit, la somme que tu demandes n'est justifiée par aucun travail de ta part et tu n'as aucun accord de l'auteur pour ca.

Certains travaillent dur et offrent leur travail généreusement et c'est grace à eux que Prestashop avance et d'autres comme toi ne font rien et vendent le travail des autres. Ce sont les petits crabes du Web qui se cachent derrière des pseudo et des sites anonymes.

Ce n'est pas tolérable !

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai vu que tu a remis les templates empruntés en gratuit, là c'est normal !

Que tu vendes les tiens il n'y a rien à dire ! à part peut etre que tu n'as pas la qualité de commercant....

Alekhine désolé mais il faut parfois réagir et ne pas tout laisser passer sur le forum ! on peut pas laisser tous les petits profiteurs opérer sinon là le forum serai la foire au n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

la je vous permet pas de me traiter de voleurs parceque j ai voler aucun template je lai est acheter est respecter les conditions d utilisation de chacun donc c est impeu petit de dire "je confirme les vols des tpl"

Link to comment
Share on other sites

Tu compte lui reverser l'integralité de la somme, ou une partie, ou rien ?

On va le faire autrement, imaginons que tu es realisateur de reportage, tu le vends a qq'un qui a l'intention de le faire voir dans un amphi de fac, la un de des eleves souhaite emporter le dvd pour le revoir chez lui, mais il en fait des copies, et les revends, sans autorisation, sans reverser de droit au realisateur ( a toi ) , j'imagine bien que tu vas dire qu'il n'a pas le droit de faire cela, et qu'il te vol, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'arrive un peu tard dsl.

sssssss/kapo sont effectivement la même personne.

sssssss, étant donné la mauvaise foi évidente dont tu as fait preuve je te demande de ne pas rouvrir ta boutique qui est actuellement en maintenance.
Et si tu la rouvres, prends bien soin de renseigner les mentions légales et de pouvoir apporter la preuve que tu peux vendre ces produits.

Dans le cas contraire, tu devras en assumer les conséquences.

J'ai supprimé les liens vers ta boutique.

On pouvait en attendre plus de la part de quelqu'un qui a des principes.

Et inutile de te dire qu'au prochain écart tu es ban (toi et tous tes copains...).

Link to comment
Share on other sites

tien et juste pour en remettre une couche, le nom de domaine n'est pas au top de la legalité, car prestashop est une marque deposée, et que cela veut dire que tu n'a pas le droit de l'utiliser, cela vaut pour les nom de domaine ( et surtout en .fr )

Link to comment
Share on other sites

@Alekhine : si tu as une solution à apporter pour éviter définitivement ce genre de choses, je suis bien sûr preneur.

C'est malheureusement inévitable. Il y a des gens sans scrupules partout.

Perso je ne suis pas pour le fait de censurer ce genre de topics ; ça reste un débat, et tant qu'il n'y a pas d'insultes, c'est acceptable. Ce qui ne serait pas acceptable, ce serait de laisser ces gens poster tranquillement leurs URLs.
Et puis le forum Appels d'offres et prestations a justement été créé pour éviter ces conversations mouvementées dans les autres sections.

En tous cas merci à ceux qui prennent la peine de veiller au respect du boulot des autres. ;-)

Link to comment
Share on other sites

@Alekhine : si tu as une solution à apporter pour éviter définitivement ce genre de choses, je suis bien sûr preneur.

C'est malheureusement inévitable. Il y a des gens sans scrupules partout.

Perso je ne suis pas pour le fait de censurer ce genre de topics ; ça reste un débat, et tant qu'il n'y a pas d'insultes, c'est acceptable. Ce qui ne serait pas acceptable, ce serait de laisser ces gens poster tranquillement leurs URLs.
Et puis le forum Appels d'offres et prestations a justement été créé pour éviter ces conversations mouvementées dans les autres sections.

En tous cas merci à ceux qui prennent la peine de veiller au respect du boulot des autres. ;-)


Bonjour,

Oui je comprends tout à fait le sens de la démarche, on ne peut être que d'accord.
Ce que je veux dire c'est que, dire que "x" est un voleur/profiteur (ou je ne sais quoi) est aussi grave que de voler des templates :)
Il me semble que ça concerne celui qui subit éventuellement un préjudice, le prévenir serait une bonne chose (?), il y a des vrais tribunaux pour régler ce genre de problèmes. Pierre/Paul/Jacques/Forumeur ne sont pas des juges :)

Bon en l'occurence il semblerait que vous ayez lever un cas bien réel de pratique pas très claire (arf...), le souci c'est que je tombe souvent sur des post comme ça (je débarque ici, je n'ai peut-être pas eu de chance). En tant que petit nouveau ça laisse une première impression "c'est quand mon tour ?" , on est jamais à l'abris de faire une boulette, par conséquent je ne suis pas prêt de coller un lien puisqu'on est cuisiné à la sauce boeuf-carrotte...
Si j'ai oublié une virgule dans mes CVG je suis bon pour une polémique à priori.
Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà tant de -polémiques- discussions autour de : open-source, free (libre), gratuit, etc. Les sujets concernant l'argent sont aussi sources de discussions mouvementées.
Donc il est normal qu'il y ait de très fortes divergences d'opinions sur un forum comme celui-ci et par voie de conséquences, quelques débats chauds.

Mais je te rassure, ce n'est pas toujours comme ça.

Si t'as des liens à poster, je pense qu'il ne faut pas hésiter. Tu n'auras peut-être pas que des critiques positives, mais si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a pas de raison pour que tu te fasses allumer. Au contraire, tu pourras éventuellement recevoir des conseils.

Link to comment
Share on other sites

le nom de domaine n’est pas au top de la legalité, car prestashop est une marque deposée, et que cela veut dire que tu n’a pas le droit de l’utiliser

Bonjour c'est une observation imprécise mais juste, en tout cas la Presta team est très conciliante globalement on constate !
Link to comment
Share on other sites

Rah la la, il y a longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum mais c'est toujours pareil, quand un profiteur s'en va un autre prends sa place.

Ce qui me choque dans le discours de ssssss (mettre le nombre de s suffisant) c'est le "j'ai acheté les thèmes je ne fait que les revendre."
Sauf qu'un thème ce n'est pas un bien matériel.
En effet, acheter un thème ne donne pas le droit pour autant d'en faire des copies et de les revendre à l'infini.

Pour info ca s'appelle de la contrefaçon et c'est passible de 3 mois à 3 ans de prison avec une peine pouvant aller jusqu'à 300 000 €.

Voila il me semble que sss a légèrement oublié ce détail !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...