Jump to content

Je vais me faire taper sur les doigts!!


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de supprimer la signature Prestashop dans mon footer en bas ainsi que les infos "PrestaShop en direct" dans ma page d'accueil de l'admin, mon client n'en veux pas!!

Je pense que ça va pas plaire à tout le monde mais bon c'est une question comme une autre, apres tout! :-S

Link to comment
Share on other sites

Pour le front office
block_various_links.tpl dans le module du meme nom.

pour le back office je ne sais pas.


Peut être que ton client serait moins regardant s'il y a une mention "Presteshop" dans les mentions légales ;)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Pour l'admin (v1.1.0.5) :

admin/index.php

Mettre en commentaire ou supprimer (en mettant // au début de chaque ligne) les lignes 89 à 93.

   /* News from PrestaShop website */
   echo '


'.translate('PrestaShop live feed').'';
   $isoDefault = Language::getIsoById(intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')));
   $isoUser = Language::getIsoById(intval($cookie->id_lang));
   echo'<iframe frameborder="no" style="margin: 0px; padding: 0px; width: 780px; height: 380px;" src="http://www.prestashop.com/rss/news.php?v='._PS_VERSION_.'〈='.$isoUser.'"></iframe>';

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de supprimer la signature Prestashop dans mon footer en bas ainsi que les infos "PrestaShop en direct" dans ma page d'accueil de l'admin, mon client n'en veux pas!!

Je pense que ça va pas plaire à tout le monde mais bon c'est une question comme une autre, apres tout! :-S


T un peu gonflé en effet lol... ca ne se fait pas de suprimer les copyright des auteur des scripts ... Zendick est sympa avec toi là...
Link to comment
Share on other sites

Ben il a dit qu'il mentionnerait PrestaShop dans les mentions légales. ;-)

Et de toute façon, en cherchant dans le forum il aurait sûrement trouvé tout ça (je crois avoir déjà posté ces infos).

Et puis le client est roi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...