Jump to content

Problème pour modifier un prix dans la création de commande en backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème en création de commande par le backoffice quand je veux modifier un prix pour un client.

Je peux faire un prix spécifique sur un produit pour un client pour une première commande. Mais si je dois créer ultérieurement une nouvelle commande pour ce client et modifier le prix du même produit, cela devient impossible : le prix normal est systématiquement réaffiché.

 

Je pense qu'il s'agit d'un bug.

 

J'ai constaté que la création d'un prix spécifique pour un client en backoffice génère en base de données un enregistrement de prix spécifique dans la table ps_specific_price avec les identifiants du client, produit, panier. Or il y a un index unique sur cette table (id_product_2) qui empêche la création d'un deuxième nouveau prix spécifique (en mode log sql, j'ai le message "duplate key ...")

 

Je pense avoir solutionné ce bug en mettant l'index id_product_2 de la table ps_specific_price en non unique. Du coup, un prix spécifique lié au client, produit, attribut, panier peut être créé.

Edited by nono1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désolé de déterrer ce sujet, mais ce bug est toujours prèsent ! Et je ne sais pas quoi faire pour le résoudre.. HELP 

 

Je confirme également que mon PS 1.5.6 venant d'une version plus ancienne (1.4), j'ai également le champ id_product_2 dans la table ps_specific_price en Unique.
Champ qui n'existe pas sur une version fraiche en PS 1.5.

Edited by semor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...