Jump to content

[MODULE] Lien youtube.


SGP

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de créer ma boutique Prestashop et j'aimerais savoir:

 

quand je remplace les liens de ma page en bas a droite avec le theme défaut la rubrique " NOUS SUIVRE" j'y ai mis mon lien FACEBOOK mais j'aimerai savoir comment mettre mon lien youtube en plus.

 

Merci.

 

Par la meme occasion, si vous savez comment s'appel le module pour envoyer des emails d'activation de création de compte aux clients ca serait sympas. Merci

 

PS : comment fait-on pour modifier la couleur d'un de nos themes ? je ne connais rien au code !!

Edited by SGP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bien sur,

 

J'ai crée une boutique PRESTASHOP, Dans le FOOTER a l'onglet NOUS SUIVRE j'y ai mis une page FACEBOOK, je voulais savoir s'il était possible d'y mettre un lien YOUTUBE.

J'avais installé un module pour les réseaux sociaux mais je cherche surtout YOUTUBE.

 

Ensuite j'aimerais savoir comment on fait, dans le theme defaut, pour changer de couleur la BARRE DE MENU HAUT HORIZONTAL la ou apparait en général les catégories?

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé, mais j'ai beau tenter de comprendre, je bloque sur le besoin...

ton site est sur youtube, tu as mis un prestashop, dans le footer (ou ailleur) il n'y a pas de 'nous suivre" ...

 

Soit on se comprend pas, soit l’explication est unilatérale, dans le sens où tu sais de quoi tu parle, mais ce n'est pas une évidence pour nous...

 

Peux-tu être plus clair, je serais ravis de t'aider si au moins je comprends ton besoin...

Link to comment
Share on other sites

DAns cet onglet Nous suivre, il y a un lien Facebook et d'autre liens pour "fideliser" les internautes, clients.. Moi je voudrais y rajouter en plus un lien Media youtube dans lequel je pourrais y mettre ma chaine :)

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend où tu veux le mettre, c'est du html, donc tu le place à l'endroit désiré.

Par exemple, si tu veux ton lien youtube après la partie contactez nous :

 

<li class="item"><a href="{$link->getPageLink('contact-form.php', true)}" title="{l s='Contact us' mod='blockcms'}">{l s='Contact us' mod='blockcms'}</a></li>
<li class="item"><a href="ICI_TON_LIEN" title="{l s='ICI_TON_TITRE' mod='blockcms'}">{l s='ICI_TON_TITRE' mod='blockcms'}</a></li>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...