Jump to content

Cherche thème pour un site VOD


momo9237

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je suis actuellement en train de créer un projet de site e-commerce pour de la VOD. J'ai acquis le module pour permettre de proposer de la VOD compatible prestashop 1.5.2. N'étant pas des pro de prestashop et n'ayant pas de graphistes, nous voulons acquérrir un template plus approprié pour la VOD. On a trouvé quelque chose qui se rapproche de ça sur tempaltemonster.fe, mais malheureusement il n'est proposé qu'en version 1.4.7. Horsq que nous avons déjà avancé même sur les données du site. On a pas envie de tout reprendre surtout que le module acquis et c'est le noyeau du site, n'offre pas les mêmes options pour les version précédentes.

 

Voici la référence du template en question sur le site de templatemonster.fr que vous pouver trouver aussi sur ce site : http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=38938&pr_code=eZFAhq8vXbZCC23WWJwui1zQ5RgPFs pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble.

 

Est-ce que vous connaissez un autre site qui le proposerait pour la version 1.5.2 ?

Sinon, connaissez-vous un autre template similaire voire mieux adapté à la VOD sur un autre site ?

Et dans l'éventualité qu'il serait le seul, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me développer un site similaire au même prix environ ?

 

On voudrait vraiment avoir un site bien fini. Côté technique, on a tout ce qu'il nous faut. Il nous reste que le rendu visuel et surtout quelque chose adapté à la VOD dans le souci de satisfaire au mieux l'internaute.

 

Merci à la communaute en espérant que je suis dans le bon endroit du forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et dans l'éventualité qu'il serait le seul, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me développer un site similaire au même prix environ ?

 

Regular Price €108 Buyout Price €1937

 

De quel prix parlez-vous ? Du prix pour un thème unique ?

 

Cdlt, ;)

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...