Jump to content

Ouf ça y est, il est en ligne !


thomas7467

Recommended Posts

Bonjour Thomas

 

Et bien, malheureusement je ne prends pas plaisir à la parcourir, vos choix colorimétriques sont évidement en concordance avec votre thématique produit, mais peu lisible..le vert comme le votre est souvent à proscrire par exemple surtout avec des backgrounds foncés par exemple.

 

Cependant vous restez sur le thème de base, sans grands changements il vous est donc facile d'y intégrer par la suite un thème plus professionnel et agréable visuellement parlant et à moindre coût.

 

Vous avez faits le plus gros, je n'imagine même pas le nombres de vos références :-)...mon avis reste ceci dit, d'une novice en vin, je pense que la plupart de vos clients passerons outre cela..mais l'idée est aussi de glaner le plus de clients possible aussi bien profanes que passionnés.

 

Et pensez maintenant à bien remplir, les balises SEO internes à vos fiches produits...titres etc

 

Bonnes ventes!

 

Cdt,

Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A mon gout il y a trop de menu présent ce qui est un peu déroutant. De plus l'image du slide principal, ou le produit est mis en avant, n'est pas assez en valeur et ca fait comme une succession de gros carré ou ca manque de cohérence.

 

SI non le site a beaucoup de contenu et est fluide donc bravo pour ce travail.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...