Jump to content

Bloc meilleures ventes v1.1 par PrestaShop


Guest cedric-ago

Recommended Posts

Guest cedric-ago

Bonjour à toute la communauté,

 

Sur ce site, www.partitions-bandas.com, vous pouvez voir qu'il y a un module "meilleures ventes" activé en page d'accueil. Il s'agit du module "Bloc meilleures ventes v1.1 par PrestaShop".

 

Je précise que le site n'est pas encore à proprement lancé sur la toile. Avant de commencer sa promotion, j'aimerais, dans la mesure du possible, que les futurs visiteurs puissent "virtuellement" voir 4 ou 5 produits dans ce bloc de meilleures ventes. Actuellement, il y en a 1: il s'agit de la partition A fond la caisse".

 

Je ne sais pas comment cela est possible vu qu'aucun produit n'a encore été commandé sur le site et qu'aucun visiteur autre moi n'a jamais navigué dessus (merci Google Analytics). Toutefois, j'aimerais donc pouvoir configurer ce module de tel façon à ce que 4 ou 5 produits apparaissent dans le module. Or, je ne peux rien modifier directement dans le back office du module. Je pense qu'il faut toucher au code en lui même mais je n'y connais absolument rien.

 

Donc ma question est la suivante: est-il possible de faire afficher des produits dans ce bloc et si oui avez-vous des pistes à m'indiquer concernant la marche à suivre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Très cordialement.

post-406375-0-28794000-1354203585_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...