Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
voila je sais pas si je vais me faire comprendre
je recherche un moyen de mettre des produits avec un prix dans une zone réservé a un client via un lien vers la page ou le mieux un code d acces permettant de voir la catégorie.
Le but et de pouvoir donner un prix a un article selon une configuration bien precise ex :modele de la moto année S ou N (trop galere a gerer avec presta) donc j établi mon prix et le post a un endroit afin qu il puisse le l ajouter au pannier et commander

voila j espere mettre fait comprendre
A+

Link to comment
Share on other sites

en fait c est pas exactement ca,

imagine tu a des produits avec nous consulter la place du prix, le client te consulte, tu lui donne un prix, maintenant il veut le payer, pour cela il faut que tu le rentre quelque parts pour qu il puisse le mettre au panier et c est ce quelque part que je recherche

Link to comment
Share on other sites

Salut Donald,

Mon ami Biker qui tient un peu le meme genre de boutique à le meme soucis pour certains articles spécifiques à un modèle de moto précis.

La parade que nous avons trouvé: il en vends pas 50 000 tous les jours, il créée un produit avec les références bien précise modèle etc... puis le prix exact. et le met en ligne. il envoie un mail au client avec le lien de l'article pour la commande . Une fois l'article commandé, il le supprime.

C'est un peu de boulot mais c'est pas tous les jours et ça lui permet d'avoir un peu de relationnel avec ces clients.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Meme si un autre client potentiel tombe dessus, si ton article est bien rempli avec les bonnes références, bonne machine, bonne année etc... meme si entre temps il commande c'est pas grave. Si un autre commande c'est que le descriptif lui correspondait bien aussi.

T'en vendras deux du coup ;)

PS : Pour aller plus vite pour ta création d'article"spécifique" , tu dupliques l'article généraliste et tu complètes avec les références précises.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...