Jump to content

Statistiques fonctionne en partie mais


npel0110

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Un problème qui n'était pas important mais qui maintenant le devient, les ventes montent ;)

 

J'explique si je vais dans stats/commandes et CA, les graphique sont vides, commandes passées 0 et produits commandés 0 ... Alors que je vends. Je comprends pas d'autant plus que si je vais sur un de mes produits et que je clique sur "Voir les ventes du produit", je vois bien toutes les ventes de ce produit, les graphe, ...

 

Si quelqu'un a une idée ?

 

Merci beaucoup et bonne soirée

 

Nicolas

Prestashop 1.4.2.5

Link to comment
Share on other sites

On cherche parfois des heures, on finit par poser la question sur le forum... ensuite un gentil utilisateur (ici Franck) donne des pistes et c'est là, c'est grâce à ces pistes que l'on finit par trouver la bonne ;)

 

Voilà en fait les factures sont désactivées sur mon presta, ainsi que dans les statuts facture n'est pas coché. Apprement je viens de tester en vitesse, sur le status livré, je coche facture mais laisse toujours les factures désactivées. Dans ce cas la commande pour laquelle je passe le statut en livré apparaît dans les stats. Il semblerait donc que presta ne prend en compte les cdes dans les stats que dans ce cas.

 

Est-ce correct selon vous ?

 

Merci

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis content de savoir que tu as résolu ton problème.

Hélas, je dois être un peu moins futé, et je ne comprends pas ce que tu expliques. Mon stgatut "livré" est paramétré comme suit :

  • considérer la commande associée comme validée ==> coché
  • autoriser le client à voir...... ==> coché
  • cacher ce statut..... ==> non coché
  • envoyer un email.... ==> non coché

 

Peux-tu me préciser ce qui ne va pas ?

 

Merci d'avance et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...