Jump to content

Un avis éclairé sur pinpin...


steinbeck

Recommended Posts

Bonsoir,

Bien qu'il me reste une multitude de détails à fignoler le gros du taf est fait et j'aurais souhaité avoir des avis différents de ceux de mes amis qui sans doute se sentent obligés d'aimer ;)

J'aimerais également connaitre les points négatifs que les plus expérimentés pourront déceler... Et puis un avis sur la rapidité de navigation...

Un gros merci...

www.pinpinisguilty.com

Edited by steinbeck (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour le texte en page d'accueil un peu trop dense, et trop petit. Peut-être ajouter des retours à la ligne...

 

"Aucune image disponible" en haut de cette page :

http://www.pinpinisguilty.com/9-objets

 

Le contenu de la pop-up du block "Bienvenue, Identifiez vous..." n'est pas délimité. Ca fait confus... Notamment les cadres des champs n'apparaissent pas.

 

Sinon je trouve le design bien agréable. :)

Et niveau rapidité je n'ai pas été gêné.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup messieurs...

Il faut en effet que je modifie la forme de cet édito... Peut être mettre le slider avant en fait ?...

 

@Madrileno : Est ce bien nécessaire de préciser TTC dans les prix pour un site comme celui-ci plutôt "intimiste" ?

 

@Belenos : Effectivement, agrandir et imprimer n'ont pas réellement d'intérêt... Quant au "one page" j'aurais voulu le mettre en place mais il bugue donc pour l'instant je dois rester avec cette config...

 

@Patric Cordon : Vous avez raison, je vais colorer légèrement les cadres...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...