Jump to content

Filtre JS bons de réduction trop poussif


MakeOpen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés avec la fonction filtre de la fonction Bons de réduction :
Mon fichier client totalise à peine plus de 10000 contacts et met à genoux le javascript filtrant le select permettant d'attribuer le bon à un client.

A partir d'une machine disposant de 1 Go de RAM, il faut tout simplement oublier cette fonction, à cause des messages "script trop lent".
J'ai essayé tous les navigateurs du marché, notamment Safari 4 qui dispose du moteur JS le plus rapide du marché.

Sur un iMac 24 disposant de 2Go de RAM, ca mouline un peu, et j'arrive finalement à attribuer le bon à un client.
J'enregistre, puis je réédite le bon pour voir si il a bien pris en compte mon enregistrement, et là, je vois le select qui affiche "Destiné à tous les clients" :/
Dans la base de données, table Discount, je vois bien pourtant l'ID du client dans le champ ID_CUSTOMER.

Donc attention, si vous vous retrouvez dans mon cas, pensez à acheter (beaucoup) de RAM, et tapez les premières lettres de l'adresse e-mail doucement :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...