Jump to content

URL simplifiée = plus d'images


Kakaouette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir migré mon site Magento sur Prestashop je m'aperçois qu'après activation de l'url simplifiée les images de mes produits ne s'affiche plus ? dès que je décoche l'url simplifiée toutes mes images réapparaisse, que faut-il faire svp ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, je suis complètement novice sur Prestashop je viens d'arriver B) j'ai vue sur pas mal de forum qu'il fallait le refresh mais impossible de le trouver dans mon BO ? j'utilise la version 1.5.0.17

 

Pour ce qui est d'une URL je n'en ai pas le droit en revanche j'ai fais des screen ^_^

 

http://www.casimages...15847100105.png <-- Url non simplifiée

 

http://www.casimages...01595149652.png <-- Url simplifiée

 

 

Merci de votre aide

 

 

Ps : L'image "Url simplifiée" il y a une photo qui apparaît c'est normal , je l'ai ajouté manuellement et là ça fonctionne ...?

Edited by Glopsyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui compatible 1.5.0.17 le thème. elles apparaissent seulement quand je clique sur le produit je voie l'image "PRINCIPAL" mais tous ce qui est miniature (image 2 ; image 3; etc.. ou bien même les produits vues etc..) n’apparaît pas même dans le produit.

 

les URLs ressemble à ceci : "51-home-list/glenfield-pul....jpg" elles ne s'affichent pas (List)

Les URLS qui s'affichent : "8-78-large/bur........jpg" (produit)

 

je n'ai pas de "medium" ou "medium_default"

Link to comment
Share on other sites

Il doit forcément y avoir un rapport avec les URLs puisque que si je re-télécharge une nouvelle photo sur mon produit (même si c'est le même nom) et bien la ça fonctionne nickel... je m’aperçois que dans mon BO dans l'onglet "Produits" les photos miniature ne s'affiche pas sur la gauche... Après un re-téléchargement tout re-fonctionne. Mon problème c'est que je migre plus de 18 000 produits alors 18 000 produits à remettre les photos une par une, d'ici là, on sera tous mort.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...