Jump to content

URL simplifiée = plus d'images


Kakaouette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir migré mon site Magento sur Prestashop je m'aperçois qu'après activation de l'url simplifiée les images de mes produits ne s'affiche plus ? dès que je décoche l'url simplifiée toutes mes images réapparaisse, que faut-il faire svp ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, je suis complètement novice sur Prestashop je viens d'arriver B) j'ai vue sur pas mal de forum qu'il fallait le refresh mais impossible de le trouver dans mon BO ? j'utilise la version 1.5.0.17

 

Pour ce qui est d'une URL je n'en ai pas le droit en revanche j'ai fais des screen ^_^

 

http://www.casimages...15847100105.png <-- Url non simplifiée

 

http://www.casimages...01595149652.png <-- Url simplifiée

 

 

Merci de votre aide

 

 

Ps : L'image "Url simplifiée" il y a une photo qui apparaît c'est normal , je l'ai ajouté manuellement et là ça fonctionne ...?

Edited by Glopsyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui compatible 1.5.0.17 le thème. elles apparaissent seulement quand je clique sur le produit je voie l'image "PRINCIPAL" mais tous ce qui est miniature (image 2 ; image 3; etc.. ou bien même les produits vues etc..) n’apparaît pas même dans le produit.

 

les URLs ressemble à ceci : "51-home-list/glenfield-pul....jpg" elles ne s'affichent pas (List)

Les URLS qui s'affichent : "8-78-large/bur........jpg" (produit)

 

je n'ai pas de "medium" ou "medium_default"

Link to comment
Share on other sites