Jump to content

Date livraison non affichée sur PS 1.5.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer une nouvelle boutique sur PS 1.5.2 avec thème matrice modifié et j'ai installé un module "dateofdelivery" comme sur ma boutique 1.4.4 où il fonctionne parfaitement.

Par contre sur la version 1.5.2 la dte de livraison estimée ne s'affiche pas mais avec firebug la ligne correspondante est grisée comme innactive.

auriez vous une idée pour m'aider ou me donner une piste

 

cordialement

 

site www.jlm-store.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Même souci que toi,

Après analyse il semblerais que $carrier.id_carrier dans order-carrier.tpl n'indique pas le bon id_carrier.

Je suis encore en train de creuser.

La génération du javascript par beforeCarrier.tpl semble également buggué au niveau du tableau datesDelivery.

Mais j'ai également un souci au niveau de la facture en PDF avec la ligne :

"Approximate date of delivery is between Array and Array"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour LBPC,

 

la solution pour que la date de livraison s'affiche correctement sur la facture est la suivante :

 

Allez dans le fichier modules/dateofdelivery/dateofdelivery.php

Dans la fonction hookDisplayPDFInvoice ligne 198, remplacez :

if ($datesDelivery = $this->_getDatesOfDelivery($id_carrier, $oos, $order_invoice->date_add))
$return = sprintf($this->l('Approximate date of delivery is between %1$s and %2$s'), $datesDelivery[0], $datesDelivery[1]);
par :

if ($datesDelivery = $this->_getDatesOfDelivery($id_carrier, $oos, $order_invoice->date_add))
$return = sprintf($this->l('Approximate date of delivery is between %1$s and %2$s'), $datesDelivery[0][0], $datesDelivery[1][0]);

 

$datesDelivery est en fait un tableau à deux dimensions ! Il suffit simplement de rajouter la deuxième dimension au tableau, c'est à dire [0] aux $datesDelivery en gras ci-dessus.

 

Merci à DK Exo pour cette solution qui fonctionne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...