Jump to content

[Résolu] Problème de mail


oriande

Recommended Posts

Bonjour Hervé,

 

c'est justement pour ça que je suis allée sur le Forum pour trouver une reponse à ce mysthère... Depuis environ ce midi j'ai le même problème, donc 2 jours après que c'est arrivé chez toi. Ma nouvelle Webmaster n'a pas de reponse non plus. Moi, je ne connais rien en langage informatique etc, je gère ma boutique et normalement ce genre de problèmes j'espère d'avoir résolu par mon Webmaster. Mais probablement trop mystère ce problème.

Jeckyl, j'ai regardé dans mail alerte, tout est bien coché... J'ai rajouté une autre adresse mail pour voir, si au moins là je recois mes mails, mais je doute fort. Le problème est assez embêtant, car les mails par le formulaire de contact n'arrvient pas non plus. Et cela juste avant Noël c'est assez grave. Le client se demande pourquoi ce site ne me repond pas et le considère comme pas sérieux et moi je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai des messages clients... Si quelqu'un a une solution pour resoudre ce problème, on est prenante!!!

Cordialement, Tinolino

Link to comment
Share on other sites

Rébonjour,

 

pour vite rajouter, je viens juste de recevoir mon mail manquante de ce midi pour confirmation de commande et un mail test envoyé ce soir vers 23h00 par formulaire contact. Tous les autres messages et commandes test ne sont pas arrivés encore...

 

Très bizarre cette histoire...

 

Crdl

Link to comment
Share on other sites

c'est bon ça marche... merci

c'était apparement mail alert qui n'était pas installé

merci

hervé

 

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...