Jump to content

[RESOLU] probleme de visualisation image d'article dans le front office


Recommended Posts

Bonjours @ tous,
Voila je suis entrain de préparer une mise à jour de ma boutique en ligne sur prestashop qui était avant sous oscommerce.
Voila tous ce passe bien ( merci pour l'équipe prestashop qui fond un boulo super), mais lorsque que je visualise un article dans le front office (fr) les images sont figées et les déclinaison ne fonctionne pas.
Par contre ça marche très bien quand je choisie la langue anglaise.
Si quelqu'un peut m'aider car c'est pénalisant dans le gain de temps pour la création des articles.
Cordialement

PS: j'utilise prestashop 1.1 final

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
merci, j'ai le theme par defaut.
Quant je crée des déclinaisons pour un article, on sélectionne une couleur par exemple et on ajoute au panier, il ajoute la couleur par defaut, et que la couleur par defaut.
pour donner une idée microd.fr/prestashop (pas finalisé) deviendra microd.fr/site
merci
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai identifié et contourné le problème.
Si ça peut aider, dans le back office-> outils -> traductions -> Modifier les traductions -> traductions front office -> drapeau français.
Il faut retirer les traductions de la rubrique "product" ("The product does not exist in this model. Please choose another.", "This product is no longer in stock", "with those attributes but is available with others" et "Uploading in progress, please wait...") et aussi tout pour la rubrique "thickbox".
Maintenant tous les effets des images des produits fonctionnent et les déclinaisons aussi.
Merci à Zendik pour son aide.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...