Jump to content

[SOS] La page order-confirmation ne s'affiche pas !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un problème sur ma boutique Prestashop. Suite à un achat via le module CM-CIC que j'ai acheté sur Presta-design, le client est redirigé vers order-confirmation.php. Cependant cette page ne s'affiche pas et une deuxième redirection a lieu directement et envoie le client sur history.php.

 

Le problème étant que nous avons installé un module de tracking (PostAffiliatePro) sur la page order-confirmation.php afin d'attribuer la vente à nos affiliés.

Ainsi la vente ne remonte sur PostAffiliatePro.

Via le paiement avec le module Paypal il n'y a en revanche aucun souci, l'acheteur arrive sans aucun souci sur order-confirmation.php.

 

Cela fait une semaine que j'essaie de trouver la solution en vain... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien a une idée...

 

Merci pour votre aide !

 

ps : J'offre une chemise à celui qui me trouve la solution :) (eh oui vous aurez deviné la nature de mon site )

Link to comment
Share on other sites

Alors lorsque l'internaute remplit ses coordonnées et choisit sa livraison il y a ce message d'erreur qui apparait :

"TECHNICAL ERROR : unable to save carrier Details : Error thrown : [object Object] Text status : parsererror" et en effet il y a un bug lors du choix du transporteur, il faut rafraichir la page afin de pouvoir payer.

 

Sinon concernant mon problème initial il n'y a aucune erreur qui s'affiche suite au paiement et au redirigement vers history.php..On voit qu'il essaie de charger order-confirmation.php puis qu'il arrive sur history.php...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...