Jump to content

Existe t'il un module type: "Carte privilège" ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

comme certains le savent je suis en train de développer une boutique pour un de mes client, et là je tombe sur une sacrée difficulté (pour moi) par rapport à l'une des demandes de mon client. Comme ce forum m'a tiré d'ennui 2 ou 3 fois je me dit que peut être encore cette fois ci...

Je vous explique la demande de mon client: Il voudrait un système qui permette à un acheteur de souscrire à une carte privilège qui coûte 8€ et qui lui donne 10% de réduction sur toutes ses commandes dès la première !!!

Donc le problème est de faire un système qui :
- Pour la première commande: ajoute 8€ au panier tout en enlevant 10% au total de la commande (sans frais de port)
- Pour les commandes futures: enlève 10% du total de la commande (sans frais de port) au client qui est identifié et qui à déjà souscrit à la carte (pour cette dernière je pense qu'on est obligé d'ajouter un champs dans la table ps_customer ce qui annule peut être la possibilité d'un module)

Voilà je doute qu'un tel module existe déjà (j'ai un peut cherché au cas ou :-p) mais quelqu'un pourrait il me donner des pistes de réflexion ? Du style dans quel endroit il faut trifouiller le code ?

Cela m'enlèverais une sacré épine du pied !

merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...