Jump to content

Promotions


RADDE

Recommended Posts

Bonjour,

 

Problème avec le système de promotion :

Je suis sur presta 1.5.2

Si je met un article en promotion sans condition toute la catégorie se retrouve en promotion.

Si je met la condition de la marque, c'est tout les articles de cette marque qui se retrouve en promo.

Alors peut-être que je ne sais pas utiliser cette fonction ?

Il n'est pas possible de déclarer la référence de l'article cela serait plus simple.

 

Quelqu'un a une solution ,

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est plutôt rassurant et bien venue car cette fonctionnalité permet de gérer facilement des promotions comme la mise en place des soldes.

 

Mais bon, pour mettre un prix spécifique sur un produit il vous suffit de passer par la modification du produit et de configurer les prix avec des règles particulières si vous le souhaitez.

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272378#Ajouterdesproduitsetdescat%C3%A9goriesdeproduits-D%C3%A9terminerleprixd%27unproduit

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

J'ai mis un prix spécifique en passant par la fiche produit j'ai déclaré une remise de 15% dans la boutique le produit apparaît avec un prix réduit de 20%

 

C'est bien, content pour vous mais que voulez vous dire pas là ?

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire quelques soit le procédé que j'emploi, j'ai le même résultat.

Soit en passant par l'onglet promotion du BO.

Soit en passant par : prix spécifique de la fiche produit.

Exemple : un produit d'une marque X est en promotion avec une remise de 20%

Si je met un autre article de la même marque avec une remise de 15% cela ne fonctionne pas, il apparaît dans le site en ligne avec une remise de 20%

Link to comment
Share on other sites

Et bien 15%.

Comme déclaré dans le BO.

Et cela sans critère particulier mais simplement sur la référence du produit.

Dans les autres version de presta cela fonctionnait avec la référence produit ensuite il était possible de définir des critères spécifiques.

Si je créais dans l'onglet promotion/règle de prix catalogue une remise de 15% sur une référence produit sans lui adjoindre de condition pourquoi ce n'est pas affiché correctement dans FO ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...