Jump to content

Attribution de droits à un profil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise Prestashop depuis peu de temps (merveilleux produit !) et me voilà confronté à un problème.

J'ai créé un nouveau profil "logistique" qui doit avoir accès uniquement aux bons de livraison. Je décoche tout sauf "voir et éditer Bon de livraison".

Quand je me connecte avec le compte au profil "logistique", à part la page d'accueil avec le CA je n'ai rien, aucun accès aux bons de livraison. Comment faire ?

D'autre part, je ne veux pas que cet employé ai accès aux infos de la page d'accueil (CA, nombre commande). Comment faire aussi ?

Merci par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

La réponse est arrivée : On ne peut pas donner une permission à une sous catégorie sans l'avoir donné à la mère. C'est logique en fait :D

Par contre pour le fait d'avoir le CA en page d'accueil, il n'est pas possible de le gérer ?

Link to comment
Share on other sites

La réponse est arrivée : On ne peut pas donner une permission à une sous catégorie sans l'avoir donné à la mère. C'est logique en fait :D

Ca mérite réflexion : est-ce qu'il n'y a pas des sous-onglets auxquels ont peut vouloir laisser l'accès à un profil sans pour autant laisser l'accès à l'onglet correspondant.


Par contre pour le fait d'avoir le CA en page d'accueil, il n'est pas possible de le gérer ?


Il faut décocher la permission "voir" pour l'onglet Stats dans les Permissions.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...