Jump to content

Liste magasin vide


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai sur la boutique trois magasins, je les voient bien sur la page des magasin (carte google).

par contre en dessous il y a un tableau (N°, magasin, adresse, téléphone), il est toujours vide du coup on ne vois pas tout les magasin sauf si on se déplace sur toutes la carte, ce qui est plutôt génânt...

 

Quelqu'un sait il comment résoudre se souci ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Même problème sur une 1.5.3.1 toute neuve, et j'ai besoin de cette notion pour un client... je vais donc plonger le nez dans le code, et je reviens si j'ai des bonnes nouvelles :)

 

edit1 : bon, déjà, quand on coche "Affichage simplifié de la page de localisation de magasin" dans Préférences/Coordonnées et magasins, on a bien tous nos magasins affichés, mais pas sous la formée "étendue" avec le grand tableau en bas....

 

edit2 : par contre, en 1.4.9, ça marchait : http://johann-test.c...s1.4/stores.php quand on met "miami" (pas trop de neige, Bruno ?), on a bien des magasins dans le tableau en bas

 

je continue à chercher comment corriger ça sur la 1.5

 

edit3 : première petite bonne nouvelle. sur PS 1.5.3, la requete ajax pour récuperer la liste des magasins dans le rayon de X km renvoie bien les infos. C'est donc juste un pb d'affichage du résultat. Le prochain "edit" pourrait contenir la solution :)

Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas reposté ici pour l'instant car toujours pas la solution, néanmoins j'ai encore avancé dans mes recherches : la requete Ajax pour connaitre les magasins à proximité récupère bien la bonne liste. C'est après que ça merde, quand on parse le flux XML pour mettre en forme le tableau.

Le flux retourné est pourtant le même qu'en 1.4.9. Je continue à regarder, probablement demain

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Je souhaite la carte et la liste des magasins mais je n'arrive pas à avoir les deux...

J'ai la carte et un tableau vide.

 

Si quelqu'un trouve le truc !!!!! c'est super car là.... je suis bloqué...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Up ! jusqu'à présent, par défaut, si on active "Affichage simplifié de la page de localisation de magasin", on a la carte Google avec un tableau en dessous, mais il est vide. (il se remplit si on fait la recherche par adresse).

Si on désactive l'affichage simplifié, on n'a plus de carte.

 

Comment faire pour que le tableau affiche tous les magasins en liste et qu'ils soient ciblés sur la carte (sans faire la recherche, voir carrement ne pas afficher la zone de rechreche) ? il faut modifier le fichier module/blockstore.tpl ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up ! jusqu'à présent, par défaut, si on active "Affichage simplifié de la page de localisation de magasin", on a la carte Google avec un tableau en dessous, mais il est vide. (il se remplit si on fait la recherche par adresse).

Si on désactive l'affichage simplifié, on n'a plus de carte.

 

Comment faire pour que le tableau affiche tous les magasins en liste et qu'ils soient ciblés sur la carte (sans faire la recherche, voir carrement ne pas afficher la zone de rechreche) ? il faut modifier le fichier module/blockstore.tpl ?

 

 

Up ! Je cherche depuis un moment en faisant des modifications sur store.tpl mais impossible d'avoir les magasins dans le tableau sous la carte sans être obliger de cliquer dessus ou de faire une recherche.

 

Si quelqu'un à un solution, je suis preneur.

 

Mon site si ça peut aider à la résolution du problème : http://porzelack.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...