Jump to content

[Thème Clean & Simple] Problème d'affichage prix


elmadie

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'en ai presque terminé avec tout le design de mon site et celui-ci va d'ailleurs être mis en ligne sous peu, seulement je rencontre un problème depuis que j'ai installé ce thème clean & simple téléchargé à cette adresse: http://prestastyle.c...estashop-theme/

 

Bon, l'installation s'est relativement bien passé hors mis lorsqu'il fallait télécharger le module "New Theme Start" et ensuite juste l'utiliser pour finaliser l'installation... Moi j'ai reçu un message d'erreur, m'enfin bref je me suis débrouillé sans.

 

Aujourd'hui je suis donc juste embêté de par le fait que l'image de mes produit mord sur l'affichage de mes prix qui se trouvent juste en dessous.

Alors ma question est: Puis-je modifier cela? Si oui (et je l'espère), je suppose que cela se trouve dans un fichier .css ou .php, dans ce cas quelqu'un serait-il me dire lequel dois-je modifier et où?

 

Aussi, tant que j'y suis, le design des "cases" mises à disposition par ce thème pour l'affichage des images de mes produits ne me plait vraiment pas... Ou puis-je modifier cela? faire quelque chose de très simple juste.

 

Merci par avance!

Edited by elmadie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...