Jump to content

Update de 0.9.7 à 1.1 reste bloquée à l'étape 3


Nelly

Recommended Posts

Bonjour

Voici plusieurs fois que je recommence ...
Tout est au vert dans le script d'install
L'étape 3 débute, la barre de défilement grise en haut à droite de l'écran s'anime, et puis tout reste bloqué ainsi
Le bouton suivant est inopérant
Et si au bout d'un très long moment on ferme la fenêtre, on se trouve avec une boutique totalement inopérante (des caractères hiéroglyphes, aucun article dans les catégories , etc...) et obligation de remettre la base de données antérieure, car modifiée de 77 tables à 113 tables, en plus, compte tenu de la taille des tables, obligé de faire table par table, voire partie de table par partie de table

Je saute de joie ...
Quelqu'un a t'il réussi à updater de 0.9.7 à 1.1 ??

Merci d'avance

PS, j'ai bien mis les permissions sur les dossiers, le php.ini dans plusieurs dossiers et à la racine, le htaccess afin d'avoir php5 et l'url rewriting... donc je ne vois pas quoi faire d'autre

8481_Lj6kf7rnL3gCtYshsACr_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Est ce que quelqu'un de la PrestaTeam pourrait me glisser une petite solution, car j'aimerais bien passer mes boutiques en version 1.1

Merci beaucoup par avance de votre attention

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle malheureusement, il faut debugger pour voir ou ça coince.

Il faudrait installer Firebug pour Firefox et analyser la réponse renvoyée en ajax par l'installeur, probablement à l'appel de cette url /install-dev/model.php?method=checkConfig

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...