Jump to content

[Résolu] Mise a jour automatique version PrestaShop, v1.2 beta 1


oscardiop

Recommended Posts

bonsoir a tous et bravo pour le logiciel open source prestashop;
je voulais demander au developpeur pourquoi ne créer un bouton sur BO qui permettrai de faire les mises a jour automatiquement ça arrangerai bcoup de gens du côté technique, c'etait juste une question

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous et bravo pour le logiciel open source prestashop;
je voulais demander au developpeur pourquoi ne créer un bouton sur BO qui permettrai de faire les mises a jour automatiquement ça arrangerai bcoup de gens du côté technique, c'etait juste une question


Bonjour oscardiop,
On y a deja pense depuis longtemps ;-) mais on a bien d'autres features prioritaires.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, oscardiop.

Je ne suis pas sur que créer un bouton dont on se servira une fois l'an soit vraiment important.

De plus, avoir à faire sa propre mise à jour/mise à niveau du site a ses avantages, et je vais en mettre deux ici :

1 - On apprends à le faire soit-même quand on est un novice, et un peu de connaissance ne fait pas de mal (la communauté est là pour dépanner en cas de soucis.)

et surtout :


2 - Mettre à jour veux dire remettre la main dans le cambouis, et c'est peut-être l'occasion pour le possesseur du site de prendre le temps de revoir un peu son site (changement de template, nettoyage), ce qui donnera donc l'occasion de renouveler un peu le site et surprendre les clients de passage par un "tiens? il ont changé les couleurs, c'est sympa" et ainsi renouveler l'intérêt du site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...