Jump to content

Problème avec la fonction de Pack (bundle) et la gestion des attribues


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis en train d'étudier la possibilité d'utiliser prestashop pour ouvrir une boutique de lingerie pour une amie, cependant, j'ai un petit soucis et je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution afin de contourner ou mieux, de résoudre mon problème.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un ensemble de lingerie contient plusieurs articles : soutien gorge + culotte et/ou string :)

Je pensais pouvoir utiliser la nouvelle fonction de "Package" pour créer un article correspondant à l'ensemble, c'est à dire par exemple un soutien gorge et une culotte mais apparemment la gestion des attribues n'est pas géré dans les packs. Il semble impossible de commander dans un pack un soutient gorge 90B et une culotte taille 38 OU un SG 85C avec une culotte de taille 40, ce qui est fort dommage !

Y a t-il moyen de contourner ce problème ?

Merci de vos avis éclairés :)

Link to comment
Share on other sites

Déplacé depuis Discussion générale.

Je déplace parce que selon moi ce ne sera pas possible à faire sans développement ou module.

Il me semble que quelqu'un avait posté exactement la même chose il y a quelques semaines. Essaye de trouver son topic. L'union fait la force. ;-)

Et éventuellement poste dans le Feature Request (en anglais) pour un futur ajout dans PS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est dommage, j'avais bien l'intension d'utiliser cette fonction, mais vu le nombre de produits déclinés que j'ai dans ma boutique ca va forcément poser un soucis...
J'avais pas prévu ca !
Bon ben au boulot alors :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Prestashop annoncait dernierement une nouvelle fonction de "vente pa lot" sommaire,
est ce que qu'il faut entendre que le sommaire se traduit par cette limitation des packs qui ne prennent pas en compte les attributs ?
Merci à l'équipe pour leur réponse. par ailleurs j'imagien qu'il y a d'autres utilisateurs de Prestashop qui auraient besoin d'un module qui puisse au moins prendre en compte les attributs dans les packs, faisons un peu de "lobbyong" et soutenons la propositions dans la "wishlist" :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...