Jump to content

Problème avec mise à jour SVN


vins

Recommended Posts

QQ a il des problèmes avec les mises à jours SVN ? J'utilise Tortoise et j'ai le message en image jointe qui s'affiche... Je voudrais savoir si cela vien de mon poste ou si qq connait les même pb...
Merci.

8465_V3rq4FeNl2cmyZWDY0fc_t

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Zendik. Peut-être la PrestaTeam pourrait nous éclairer ?
Sinon, utilises-tu le SVN ? Si oui pourrais-tu me dire si le fichier 1.2.0.3.sql se trouve dans le rep. install-dev/sql/upgrade/
A bientôt au BARCAMP !

Link to comment
Share on other sites

Selon le showlog il y a eu ajout le 2 juin d'un fichier 1.2.0.3 et suppression d'un 1.2.1.1. J'ai fait les mises à jour régulières mais manifestement ce fichier a disparu de mon répertoire. J'ai fouillé dans ma poubelle...rien... et le showlog ne trace aucune supression de ce fichier. Chez vous ce fichier est bel et bien présent sur le SVN ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre à jour Tortoise SVN (1.6) et le problème d'erreur lors d'un checkin subsiste... (cf le fichier attaché en début de POST) Si qq a le même soucis pourrait-il me le dire ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bon je commence à avoir une explication et le problème est plus "grave" que ce que je pensais...
En fait, j'étais surpris de ne pas avoir le fichier 1.2.0.3.sql et je m'aperçois que lors d'un UPDATE du répertoire sql/upgrade et UNIQUEMENT ce répertoire j'obtiens le message d'erreur sus-cité... L'update des autres répertoire fonctionne PARFAITEMENT.
Si qq pouvait faire un test d'update sur le répertoire sql/upgrade ???
Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également le message 403 depuis quelques jours

TortoiseSVN 1.6.2, Build 16344 - 32 Bit , 2009/05/09 13:46:29
Subversion 1.6.2,
apr 1.3.3
apr-utils 1.3.4
neon 0.28.4
OpenSSL 0.9.8k 25 Mar 2009
zlib 1.2.3

Command: Update (juste sur le répertoire upgrade)
Updated: C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\1.1.0.1.sql
Updated: C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\1.2.0.1.sql
Updated: C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\1.2.0.2.sql
Error: Server sent unexpected return value (403 Forbidden) in response to OPTIONS
Error: request for 'http://svn.prestashop.com'
Finished!:


Je n'ai pas le fichier 1.2.0.3 et ça doit expliquer pourquoi il me manquait le groupe default

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin qq qui peut me comprendre.. bon ca me rassure de ne pas être le seul à rencontrer des difficultés...
As-tu une méthode pour contourner le pb ?
Je cherche mais sans succés pour l'instant...

Link to comment
Share on other sites

tu crées un deuxième dossier svn, tu récupères les fichiers dans le dossier C:\Documents and Settings\xxxx\Bureau\SVNPreStaShop\install-dev\sql\upgrade\ et tu les copies ensuite dans ton dossier svn initial

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...