Jump to content

PrestaShop v1.2 beta 1 disponible


DrÿSs'

Recommended Posts

Bonjour,

Une nouvelle version de PrestaShop vient de sortir :

http://www.prestashop.com/fr/downloads/

Celle-ci corrige pas mal de bugs, merci de la télécharger et de la tester dans tous les sens, afin de nous remonter les bugs rapidement dans le bug tracker :

http://www.prestashop.com/bug_tracker/

Nous comptons sur votre aide afin de faire de la 1.2 la version la plus stable de PrestaShop :)

Link to comment
Share on other sites

curieux en faisant la mise à jour SVN... il me manque le fichier 1.2.0.3.sql dans le rep "/upgrade" normal ? Je viens de voir que ds le package "béta" le fichier est bien présent
En attaché, le message dont je parlais que je reçois à la fin de la mise à jour SVN

8464_EWZpTArkMamasqejlXgX_t

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, merci aux développeurs, ca avance...

Dans le changelog, il y a bien 1/2 ligne d'explication par modification (en anglais !!!)
j'aurais aimé trouver sur ce forum un court descriptif des nouveautés de la V1.2, des points particuliers a tester,
Par exemple, je pense que la fonction Pack (bundle) sera tres interessante, mais sans explication de ce que ca doit apporter, comment savoir si ca fonctionne?
Dans le BO, je peux faire un pack avec un ou plusieurs articles, c'est top.
Mais rien ne bouge dans le FO, est ce normal?
PS 1.2.0.2

Link to comment
Share on other sites

Pour votreprestashop et tous ceux qui rencontrent le problème "Server sent unexpected return value (403 Forbidden) in response to OPTIONS", il suffit de supprimer le dossier SVN de votre pc et d'en recréer un et tout récupérer à partir de zéro.
L'erreur vient d'une révision (dans les 960).

Link to comment
Share on other sites

OUch ty va fort là !
Je bosse sur la SVN depuis 6 mois... je vais pas mettre 6 mois de boulot a la poubelle ! Non c'est quoi ce délire... n'y aurait-il pas une action à mener sur le serveur SVN du coté de PRESTASHOP ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas...

Link to comment
Share on other sites

ouaip ben ca me semble plutôt galère et risqué ta méthode. Ne crois-tu pas que la Team devrait corriger une erreur sur son serveur ? Ca faciliterait la tache à de nombreuses personnes à mon avis. Dis moi ce tu en penses..

Link to comment
Share on other sites

Votreprestashop, tu travailles directement dans le répertoire SVN ?

Je ne suis pas un pro du svn mais pour l'instant je travaille plutôt avec 2 répertoires

\SVNPresta pour récupérer la version svn officielle
\DEVpresta pour ma version de travail

Pour créer Devpresta, j'utilise la fonction export de tortoise pour qu'il copie tous les fichiers sauf les répertoires .svn
et je ferais un dernier répertoire quand j'aurais une version en production.

Payn4, c'est quoi ton mode de travail avec le SVN?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

De notre cote cela fonctionne tres bien.
Lucas vient de passer de la revision 936 a la 1006 sans aucun probleme.
Et apres verification, la revision 960 est bien presente sur le serveur SVN.


le pb c'est que ton devPresta n'est donc plus sous SVN et plus de mises a jour possibles...


Je ne sais pas si le merge de branche est possible entre deux repository different mais si oui, cela resoud votre probleme ;-)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...