Jump to content

[Résolu] Ajout d'un terme dans les fichiers de langue (blockuserinfo)


Recommended Posts

Bonjour mes pros du Prestashop !
J’ai voulu déplacer le bouton “Votre compte ” (qui est habituellement situé dans le module “blockuserinfo”) dans le module “blockvariouslink” afin qu’il soit positionner au top.
J’ai donc copié la ligne

et ça fonctionne nickel, le problème par contre, c’est la traduction. Le terme s’affiche seulement en anglais.
J’ai donc ouvert les fichiers de langue pour y trouver
$_MODULE['<{blockuserinfo}prestashop>blockuserinfo_a0623b78a5f2cfe415d9dbbd4428ea40'] = 'Votre compte';
mais je dois transformer cette ligne et ensuite l’ajouter dans le fichier fr.php du dossier “blockvariouslink” (qui ressemble environ à sa: $_MODULE[’<{blockvariouslinks}prestashop>blockvariouslinks_02d4482d332e1aef3437cd61c9bcc624’] = ‘Contactez-nous’;)

Quelqu’un pourrait’-il me dire ce que je dois modifier, car je ne comprends pas trop le “02d4482d332e1aef3437cd61c9bcc624”…. Merci !
Link to comment
Share on other sites

Héhé ! j'avais tenté de le remplacer, mais il me manquait une petite niaiserie dans le fichier fr.php $_MODULE['<{blockpermanentlinks}prestashop>blockpermanentlinks-header_a0623b78a5f2cfe415d9dbbd4428ea40'] = 'Votre compte';

donc, en résumé, prestashop est si simple, j'essaye toujours de chercher trop loin! merci =D !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...