Jump to content

Vos avis éclairés seraient les bienvenus


alieniste

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons tout récemment mis en ligne notre première boutique : www.lesepatants.com

 

N'ayant aucune expérience dans le domaine de la vente en ligne je la soumets à vos regards éclairés et critiques constructives.

 

Isabel est créatrice et fabricante des objets proposés et rédactrice d'une partie des textes associés.

Moi-même, Nicolas, suis en charge de la construction et de l'administration de la boutique mais aussi des photos des produits, de la rédaction de textes et de la future logistique.

 

C'est une activité que nous assumons tout seul aujourd'hui mais nous comptons faire intervenir des artisans locaux pour aider Isabel à produire dans un avenir très proche.

 

La tribu des Épatants va s'agrandir, mais avant cela, elle a bien besoin d'un regard extérieur et neutre afin d'éviter de faire les erreurs les plus courantes et les plus évidentes à côtés desquelles nos simples compétences pourraient passer.

 

Par avance, merci à vous qui aurez pris le temps de lire ce message et pour vos retours avisés sur la boutique www.lesepatants.com

 

Bien cordialement,

Nicolas Vissouze

Edited by alieniste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Patric pour votre retour.

 

- Je le trouve un peu lent...

Je ne m'en rends pas vraiment compte, chez moi la connexion ADSL est de toute façon très lente…

Comment y remédier ? En changeant de solution d'hébergement ? Nous sommes aujourd'hui chez OVH en "business" mutualisé.

 

- Le décalage des noms des catégories lors du hover pose quelques problèmes de comportement.

Je suis trop novice pour comprendre ce dont vous parlez… S'agit-il du décalage qui se produit dans le module "Catégories" après avoir ouvert l'onglet BOUILLOTTES ? Dans ce cas il faudra que je vois cela avec quelqu'un qui en a les compétences.

De mon côté j'utilise Chrome sur Mac et l'affichage se passe bien.

 

- Ici : http://lesepatants.com/9-bouillottes les noms des catégories en haut sont tronqués et donc pas très parlants...

Je me suis battu longtemps pour essayer de régler ce problème, en vain ! Là aussi il faudra que je fasse intervenir une personne qui a les bonnes compétences…

 

Encore merci !

Edited by alieniste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos encouragements et vos critiques,

le choix du paysage pixellisé et du produit net et comme vous l'aurez compris un parti pris, vitesse/ lenteur, le paysage tremblé est comme sur le point de s'effacer, seul le foulard reste au présent...

 

Nous sommes allés sur votre site, vos produits sont plutôt attractifs, l'ambiance du site est agréable, si nous devons émettre une critique nous dirions que les photos ne mettent pas assez en valeur vos produits, particulièrement dans votre slide show.

Nous vous souhaitons une belle réussite!

 

Virginie & Franck

 

www.eloneshed.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Madrileño pour votre réponse.

 

:) Sympa comme design

Simple et sobre

 

:mellow: Pas d'offres avec frais de port gratuit

C'est vrai, nous devons en proposer une !

 

:mellow: La page de fabrication manque d'image

C'est prévu…

 

:mellow: Certaines URLs n'ont pas d'URL rewriting

Je ne les trouve pas… Vous avez un outil spécial pour les détecter ?

Edited by alieniste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sans se compliquer, en page d'accueil il y a : cms.php?id_cms=4 .

 

Serait-ce un bug ? Il me semble avoir correctement paramétré les cms :

 

Panneau d'administration > Outils > CMS

titre META : Qui ? Quoi ? Comment ?

url simplifiée : qui-quoi-comment

 

Je ne sais pas faire mieux…

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...