betal Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour,Développeur sur OS Commerce je me lance sur une première boutique avec le puissant PRESTASHOP.J'ai un soucis et apparement personne n'a encore eu la demande.Je dois réaliser une page d'accueil avec des photos et l'intérieur du site avec une autre photos plus clair pour mieux afficher les données.En gros j'ai le CSS suivant pour l'accueil : #page { width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align:left; height: 650px; background: url('../img/fond-index.jpg') no-repeat top left;}comment puis je faire pour avoir un autre #page pour le reste du site ?D'avance merci pour votre aide.Betal Link to comment Share on other sites More sharing options...
betal Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 EDIT: en fait j'ai trouvé une solution qui ne me plait pas, je rajoute dans mon header.tpl : {if $page_name == 'index'} {/if }{if $page_name != 'index'} {/if }avec un nouvel ID pour #page mais le souci c'est que je dois doubler tout les style qui utilisent #page dans le reste de la CSS...C'est pas super propore...Quelqu'un à une meilleur idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Salut,Je pense qu'une class attribué à l'index devrait le faire...Dans ton header.tpl Css.index {background: url(’../img/fond-index.jpg’) no-repeat top left}.boutique {background: url(’../img/fond-boutique.jpg’) no-repeat top left}J'ai jamais testé mais la voie doit être bonne (faut adapter la syntaxe).V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
betal Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 C'est exactement ce que je cherchais, c'est propre et efficace.Vive les surchages en CSS, et encore merci à Atch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjourvotre idée est pas mal mais lorsque je met le code dans le tpl et le css , le site devient tout blanc!!Pourriez vous me dire à quel niveau il faut insérer désolé je débute dans le code et .index {background: url(’../img/fond-index.jpg’) no-repeat top left}.boutique {background: url(’../img/fond-boutique.jpg’) no-repeat top left}MERCI DAVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour,ce code: dans header.tplce code .index {background: url(’../img/fond-index.jpg’) no-repeat top left}.boutique {background: url(’../img/fond-boutique.jpg’) no-repeat top left}dans global.cssCordialement,Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts