Jump to content

Votre avis sur ma boutique l'Amour Fou


jul!e

Recommended Posts

Bonjour,

 

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire car le thème est celui par défaut de Prestashop et il ne convient pas vraiment à votre secteur d'activité en l'état.

Le site est triste, manque d'identité, manque de structuration, et j'ai du mal à lui trouver des points positifs.

 

Le menu affiché à la vertical, avec ses rubriques en majuscules n'est pas très lisible. Avez-vous travaillé sur l'arborescence de votre boutique et le rubriquage ? Car je pense que pour éviter ce flot de rubriques, vous auriez pu en regrouper certaine ?

 

Globalement, ce site n'a pas un rendu de boutique finalisée et professionnelle. Du coup vous risquez d'avoir du mal à convertir vos visiteurs en acheteurs.

De plus, je ne vois pas vos mentions légales, sauf erreur de ma part car il se fait tard.

 

Je vous conseillerai de travailler encore sur votre boutique avant d'investir dans de l'acquisition de visiteurs ou du référencement naturel. Le plus gros point noir de la boutique actuellement, c'est son design et son ergonomie.

Avec un budget même limité, vous trouverez sûrement un thème plus adapté à votre activité que celui-ci.

 

Je vous souhaite bon courage pour ce qui vous reste à accomplir, et je vous invite à revenir sur le forum nous présenter les modifications que vous aurez apportées à votre boutique.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...