Jump to content

Paiment par carte bancaire ?


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

J'attends une réponse de Bruno, même qui semble bien occupé.

 

En tant que professionnel susceptible d'utiliser PS pour mes clients, je trouverai vraiment nécessaire d'avoir plus d'info publique à propos du module de paiement par CB.

 

La solution vendu par PS est-elle exploitable aujourd'hui ?

Avec quels organismes bancaires ?

Et bien sûr, à quel coût ? J'ai bien saisi l'effet de surprise à ce sujet, mais un ordre de grandeur serait vraiment utile...

 

Je dois réaliser un devis dans les prochains jours, aussi j'espère avoir une réponse rapidement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai envoyé un email lundi 7/07/08 à [email protected] afin d'obtenir et avoir plus d'infos sur le module de paiement e-transactions du Crédit Agricole.

Ce mail est malheureusement resté sans réponse à ce jour :-S

Après un contact téléphonique ce matin, personne était en mesure de me renseigner et ont doit me re-contacter, oui mais quant ?

Je me doute que vous êtes très débordés par le travail mais prenez SVP 5 mn de votre temps pour me répondre.

C'est urgent car je suis en production et j'attends votre réponse pour envoyer le dossier au Crédit Agricole pour la mise en place du système de paiement.

Merci de votre compréhension,

Cordialement

PS : Pour connaître mon identité: me contacter en message privé, merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Bruno au téléphone, aussi je suis en mesure de vous rapporter quelques news qui vous seront utiles à vous aussi, professionnels qui envisagez d'utiliser PS pour vos clients.

Le module est compatible avec la quasi totalité des banques françaises.

L'équipe de PS se charge d'installer le module sur le site (il faut leur donner les droits d'accès au moins temporairement et compter 72h après réception par leur service du devis signé).
C'est cette prestation qui est facturée un petit prix (promis, c'est abordable). Je ne sais pas si je suis en mesure de donner une fourchette, même large, mais je pense que l'équipe de PS devrait le faire rapidement s'ils veulent que des professionnels les suivent dans leur aventure. A bon entendeur... ;)

Une des choses que devra faire votre client, c'est d'aller se renseigner auprès de sa banque afin de négocier les frais bancaires. Si l'un d'entre vous dispose d'ordre de prix à ce sujet, je pense qu'il serait appréciable d'ouvrir un topic sur le sujet. Au moins afin d'avoir une idée précise du fonctionnement et des différents abonnements et commissions prises sur les ventes.

En espérant que ces quelques rassurent et puissent vous aider :)
Spheerys

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...