Jump to content

A quand la prochaine mise a jour 1.5.3?


papich

Recommended Posts

Bonjour,

 

Au vu des nombreux beugs relevés dans la 1.5.2 que j'ai naturellement téléchargé et installé je voudrais savoir quand une version "PROPRE" sera proposé?

 

Car évidemment je ne peux pas mettre en production un version remplit de beug, si?

 

Je vous propose donc de lister ici une liste de beug rencontrés dans la version 1.5.2 (qui n'existait pas dans les versions antérieures ou nouvelles du fait du changement du core)

 

Merci

 

De plus, il serait bien que cette nouvelle mouture (1.5.3) puisse intégrer du html5/css3 avis à tous les developpeurs

Link to comment
Share on other sites

Quel intérêt de les lister ici ? La forge est faite pour ça.

Peut être parceque personne répond sur la forge ?

 

 

De plus, il serait bien que cette nouvelle mouture (1.5.3) puisse intégrer du html5/css3 avis à tous les developpeurs

LOL

Link to comment
Share on other sites

@Patrick Cordon et @Bigz

 

En effet, apparemment beaucoup de bug signalé n'ont pas été corrigé et le ressenti de certain utilisateur est que les techniciens de prestashop ne les aide pas puisque la version 1.5.2 est plus un frein à la vente plutôt qu'un coup de pouce

Link to comment
Share on other sites

La correction (mais en fait surtout le tri) des bugs de la forge prend du temps. Les dév ne peuvent pas tout faire en même temps.

De plus, ils sont actuellement en train de peaufiner le passage sous GitHub.

Donc un peu de patience, merci.

 

Peut être parceque personne répond sur la forge ?

 

Et quoi qu'il en soit ça reste le seul endroit où les bugs signalés seront traités. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je ne vois pas l'utilité d'utiliser la forge pour les utilisateurs...

 

De toute façon 95% des bugs sont occasionnés par des fichiers corrompus que les utilisateurs ont créés en envoyant leurs fichiers sur leur serveur FTP.

Normalement les fichiers corrompus sont créés par une connexion internet instable et plusieurs répondent qu'ils ont des 12 megas et bla-bla-bla, ça ne viens pas d'eux, perso j'ai déjà vue un mec avoir du 12 megas et a chaque 5 minutes sa connexion dropait a 0ko/s.

 

 

La forge ce fait polluer par ces faut bugs (utilisateurs incompétents ou ignorent) et maintenent les développeurs en n'on plus rien a foutre de la forge...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'utilité d'utiliser la forge pour les utilisateurs...

 

De toute façon 95% des bugs sont occasionnés par des fichiers corrompus que les utilisateurs ont créés en envoyant leurs fichiers sur leur serveur FTP.

Normalement les fichiers corrompus sont créés par une connexion internet instable et plusieurs répondent qu'ils ont des 12 megas et bla-bla-bla, ça ne viens pas d'eux, perso j'ai déjà vue un mec avoir du 12 megas et a chaque 5 minutes sa connexion dropait a 0ko/s.

 

 

La forge ce fait polluer par ces faut bugs (utilisateurs incompétents ou ignorent) et maintenent les développeurs en n'on plus rien a foutre de la forge...

 

Quelle est donc ta solution?

Link to comment
Share on other sites

Quelle est donc ta solution?

 

Utiliser la forge en privé que pour les modérateurs, admins et développeurs.

Seuls les modérateurs, admins et développeurs peuvent remonter les bugs sur la forge.

Que la forge soit visible pour les visiteurs, mais impossible en écriture.

 

@++

Edited by zolt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok en attendant on a une version 1.5.2 bourré de bugs: des anciens bugs et des nouveaux bugs qui n'existaient pas avant

 

 

 

peut etre serait il mieux de faire un topic dédié aux nouvelles fonctionnalités et aux corrections que les utilisateurs souhaiteraient et dédié la forge aux personnes que tu cites non?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, je suis un simple membre comme toi.

Mais oui ce serait bien d'avoir un topic qui contiens que des patchs avec l'option impossible de polluer le topic.

Mais bon, cette manip ferait travailler encore plus les modérateurs, ils en font déjà beaucoup...

 

@++

Edited by zolt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Patric Codron ou aux autres personnes la prestateam

 

 

Est il possible de faire ce qui est demandé plus haut dans ce post car moi et je pense d'autres personnes se retrouvent perdus

 

En effet, nous sommes à la version 1.5.2 et nous sommes noyés dans tous ces post qui traite principalement de la 1.4 et apparemment les bugs de la 1.5 ne sont pas pris en compte...

Link to comment
Share on other sites

La blague, on trouve déjà des bug partout ... à croire que personne ne test ces versions avant sortie officielle.

 

en même temps qu'elle informaticien aurait l'idée de faire la moindre modification importante un vendredi ... ben ceux de Prestashop cela ne les gènes pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...