Jump to content

Masquer une catégorie tout en la laissant active


Asten

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais ne plus faire apparaitre certaines de mes catégories dans le bloc catégories tout en les gardant activées pour que les internautes puissent accéder à ces pages en passant par un lien.

 

Le problème est que lorsque je coche " ne pas afficher la catégorie " et que je tape le bon url de la page (exemple: www.monsite.fr/3-bonbons), cela me renvoie vers une page d'erreur.

 

Comment faire pour que cette catégorie affiche les produits de mon catalogue sans apparaitre dans le bloc catégorie ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est vrai que j'ai jamais été confronté à cette situation, mais, j'ai peut être une solution qui peut marché.

bon voila dans ton css, tu pourrais par exemple faire ceci:

 

#categories_block_left li a[title=description de la catégorie entrée en Back-Office]{

display: none;

}

 

je pense que ça doit marché, car c'est logique.teste et signal si c'est ok :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Raoul et merci beaucoup pour ta réponse !

 

Malheureusement, cette solution, qui me parait logique également, ne fonctionne pas.

 

Je pense qu'il doit y avoir un moyen de modifier le tpl du fichier category-tree-branch.tpl en inscrivant en dur les id des catégories que l'on souhaite garder actives tout en ne les faisant pas apparaitre. Mais je ne possède pas les compétences nécessaires pour le faire moi-même...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...