Jump to content

j'ai crée mon première module mais je sais pas comment l'afficher dans le bon endroit


miiidooo-19

Recommended Posts

Salut à tous le monde,

 

j'ai crée mon première module pour presta v1.4.9, et j'ignore comment le faire afficher dans le bon endroit.

 

pour le moment j'ai qu'un fichier .php

 

dans le quel j'ai fait le traitement suivant :

 

-créer un objet

-créer une méthode qui me récupére la liste des produits qui sont en promo.

-une méthode qui calcule la différence entre la date actuel et la date de fin de promo + des conversion en h,m,s,et j

 

ce que je veux faire maintenant c'est de créer un fichier tpl qui s'affichera un compteur dans toutes les pages produits (genre: promotion, liste produit, détail produit...)

 

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien,

 

j'ai bien pris le temp pour lire ce tutoriel mais ça m'a pas trop aidé.

 

enfait ce que je souhaite afficher si pas un block, c'est même pas une ligne de genre ( Profitez avant : 01j 06h 53min 22s ) un compteur en javascript que j'ai déjà récupérer d'un autre module

 

et cette ligne je veux l'afficher dans les détails de chaque produit en promo, dans la liste des produits pour chaque produit en promo toujours et finalement dans la page promotion

 

alors je sais pas si y a des fichiers à modifier ou pas

Edited by miiidooo-19 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si c'est pas un bloc, alors tu as 2 solutions :

Soit tu accroche ton TPL à un hook d'une de ces pages,

Soit tu code direct dans les tpl de ton thème.

 

Dans la page product_list.tpl, je pense que tu n'a pas le choix, à vérifier, mais il n'y a pas de hook disponible...

 

Attention, si des fichiers TPL sont modifiés "en dur", cela s'appliquera uniquement au thème utilisé...

 

Peut être une piste ?

http://www.prestashop.com/forums/topic/176529-mod-v004-compte-a-rebours-promotions-sur-page-produit-producttpl/

Edited by Azureaweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...