Jump to content

Voila mon site ... Enfin ! =)


needos

Recommended Posts

http://www.decogifts.fr/ Voila mon petit site d'idée cadeau et de décoration d'interieur ! après tant de travail dessus je suis fière de fêter sa mise en ligne =) J'espère qu'il vous plaira et qu'il ne fera que s'agrandir au file du temps

 

Pour le moment il n'y a pas trop de produit mais ça va évoluer avec le temps =)

 

Merci de me donner vos avis, vos conseil ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ooooh cool merci beaucoup je ne connaissais pas !! ça à l'air bien complet en plus !! je vais lire tout sa !

 

si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur !

 

je viens de faire le rewriting je pensais que ça serait beaucoup plus compliqué qu'il fallait activé l'option dans mon serveur et tout alors qu'en fait c'était juste une case a coché dans le backoffice ... tant mieux j'ai gagné du temps =)

 

Merci à tous en tout cas d'essayer de m'aider ca me fait très plaisir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que le rewriting n'a pas été pris en compte par google.

Par exemple lorsque je recherche mon produit lampe café sur google qui apparait en page 3 je devrais retrouver celui dont le lien à été récrit avant ou même sur la même page, et pourtant il n'y est pas !!

Link to comment
Share on other sites

petite question ... toujours sur l'écriture d'url -_- j'ai un message dans prestashop qui vient d'apparaitre et qui me dit : "Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode."

cependant la réécriture fonctionne vue que quand je vais sur un de mes produits l'url est réécrite !! dois-je prendre en compte le message ?

 

Parce que je ne vois pas comment résoudre l'erreur =( !

 

Edit : à quoi sert le mode Apache MultiViews car sans ce mode mon site est beaucoup plus rapide qu'avant !

 

 

Merci d'avance

Edited by needos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...