aurekl38 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Bonsoir, Je mets à jour ma boutique, en lançant le fichier index.php dans install, voici le message que j'obtiens : (essayé en local ave XAMPP et idem) Fatal error: Call to undefined method Tools::getOctets() in /homez.50/comptoirvi/www/presta/install/theme/views/welcome.phtml on line 3 (cf. image jointe) Merci par avance ! Aurélien Edited November 18, 2012 by aurekl38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 J'ai l'impression que vous essayer de mettre à jour votre Prestashop de l'ancienne manière : via l'installer Maintenant, le mieux est de passer par le module autoupgrade disponible sur Addons... Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurekl38 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Merci pour la réponse. Effectivement car le module de mise à jour ne fonctionne pas chez moi. Il plante au début ou en plein milieu... Mais la mise a jour manuelle ne me réussi pas non plus :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Importe ton site en locale et test directement sur ton PC avec le module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurekl38 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 J'ai essayé en local mais cela ne fonctionnait pas. Bon du coup j'ai retenté en ligne, j'ai désinstallé le module, puis réinstallé avec la v0.9.x. Tjs un prb, donc j'ai désactivé la sauvegarde lors de la màj, et là ça a marché ! Tant mieux, un soucis un moins. Bien pensé à vider le cache du navigateur sinon ça donne un résultat quelque peu impressionnant ! Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Merci pour ce retour qui aidera plus d'une personne à mon humble avis Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Peut tu modifier le titre de ton premier post est mettre [résolu] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts