Jump to content

[RESOLU] 1.4.7.0 -> 1.5.2.0 impossible regenerer les images


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 4 jours (10h/jour), j'essaye de passer en 1.5.2.0.

 

Après de nombreux soucis, j'ai fait l'upgrade entièrement en manuel. C'est enfin presque OK, sauf qu'il manque une partie importante des images et que je n'arrive pas à les régénerer

 

J'obtiens soit une erreur 500, soit le message "Impossible de générer l'image "pas d'image" dans (produits) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier."

 

En effet, les images "pas d'image" n'y étaient pas : je les ai ajoutées par FTP.

 

Maintenant, les produits qui n'avaient pas d'image ont bien l'image par défaut, mais toujours pas possible de regénérer les miniatures des autres.

 

J'ai bien modifié le chmod à 777.

 

D'avance merci de votre aide.

 

PS : manifestement, d'autres posts parlent du même souci, mais aucun ne propose une solution...

Edited by WS12 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

La table image, c'était OK, par contre, en recopiant les images manquantes "pas d'image" / images par défaut, j'en avais oublié une.

En plus de la série des images fr-default-large, medium, small... que j'avais ajoutées à la main, il y a une image fr.jpg que je n'avais pas vue.

 

Bon, ça n'a pas réglé mon pb, parce qu'une fois mes images régénérées, les images manquantes sont toujours manquantes.

 

Je pense qu'au moment du transfert de sauvegarde, une partie des images n'est pas passée... et je ne m'en suis pas rendue compte.

Bon, apparemment la personne qui gère le catalogue peut les remettre assez facilement avec son module d'import. Du coup, je laisse tel quel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...