Jump to content

[RESOLU] Affichage HT et TTC à coté du prix


oolivvv

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suppose que cette demande a déjà été faite de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé dans le forum la réponse qui me convient.

 

Je voudrais sous PS1.5.2 affiché en toutes lettre HT ou TTC à coté du prix des articles selon le client.

 

comme je travaille avec des pro à qui je montre les prix HTVA et les particuliers prix TTC prestashop ne propose pas cet affichage par défaut, il est TRES important pour mes clients de bien comprendre ce qu'ils voient donc si un bonne âme pourrais me dirigé vers la solution ca serrait très sympa de sa part :-)

 

Merci à tous pour votre support.

Edited by oolivvv (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai fait une modif chez moi qui fonctionne pas trop mal

 

en fait j'ai ajouté dans mon product.tpl à la ligne 381

 

<p class="our_price_display">
{if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2}
<span id="our_price_display">{convertPrice price=$productPrice}</span>
{if $tax_enabled  && ((isset($display_tax_label) && $display_tax_label == 1) OR !isset($display_tax_label))}
{if $priceDisplay == 1}{l s='tax excl.'}{else}{l s='tax incl.'}{/if}
{/if}

 

et cela affiche parfaitement le TTC ou HT

Edited by oolivvv (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

mdifier le premier message et prendre le bouton de droite "Utiliser l'éditeur complet" et la tu peux ajouter un joli [Résolu] dans ton titre modifiable.

 

Petite question sur ton bout de code,

 

Tu rajoute tout le code ou tu remplaces celui existant par le tien ?

 

"et cela affiche parfaitement le TTC ou HT" les deux HT et TTC ?

 

Merci d'avance

Edited by Shogun Distribution (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

mdifier le premier message et prendre le bouton de droite "Utiliser l'éditeur complet" et la tu peux ajouter un joli [Résolu] dans ton titre modifiable.

 

Petite question sur ton bout de code,

 

Tu rajoute tout le code ou tu remplaces celui existant par le tien ?

 

"et cela affiche parfaitement le TTC ou HT" les deux HT et TTC ?

 

Merci d'avance

 

Désolé de répondre si tard j'ai eu pas mal de taf :-)

 

Merci pour l'info.

 

Concernant le code c'est celui que j'ai dans mon tpl, juste remplacer celui existant et pour vérifier tu peux constater cela sur mon site

 

il affiche bien toutes les infos ttc, ht, ect...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis sur Ps 1.5.4.1. Voici ce que j'ai fait pour afficher TTC ou HT dans la liste des produits:

dans mon_thème/product-list.tpl:

 

<div class="content_price"><br><br>                    {if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}<span class="price" style="display: inline;">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{l s='TTC'}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s='HT'}{/if}</span><br />{/if}<br><br>                    {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}<br><br>                </div>     

 

{l s='TTC'} et {l s='HT'} c'est ce que j'ai rajouté. Je ne sais pas si c'est "correct", mais en tout cas ça fonctionne.

 

edit: désolé pour l'affichage en une ligne, je ne vois pas comment afficher autrement...

Edited by Agnès31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...