Jump to content

Personnaliser les images avec le module "homecategorie"


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai une petite question concernant le module "homecategorie" gentiment mis à disposition par amwdesign. J'ai installé ce module (qui fonctionne très bien au passage) mais je n'arrive pas à personnaliser celui-ci, je m'explique. J'ai insérer les lignes de codes dans mon global css comme dit dans le topic en anglais (cf: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2079/modules/frontpage_categories_module) mais il semble que ce code n'est pas d'effet sur mon design.

Je vous joints un visuel de ce que celà donne sur ma boutique et de ce que j'aimerai obtenir.

Merci pour votre aide!!

visuels.doc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zendik,

Qu'est ce que tu entends par "déplacé depuis la section anglophone"? Est ce que cela signifie que la réponse est dans le forum anglais?
Tu n'as pas une idée concernant ma petite question? Je continue toujours à chercher un peu partout à la recherche d'une éventuelle piste!

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

j'apporte une petite info supplémentaire à mon pb. En cherchant sur le forum anglais, j'ai trouvé cette info:

"Tout ce que vous devez faire pour recevoir votre disposition de colonne est ajoutent quelques nouveaux styles à global.css ou montrent css au même comme les blocs de module présentés

" (pardon pour la traduction n'étant pas bonne en anglais, je l'ai fait traduire sur internet!!)

Je pense que ça peut aider pour afficher les blocs comme je le souhaite mais je ne sais pas comment renommer mes div pour que mon code soit pris en compte...

Si quelqu'un à une idée...!!

Merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...