Jump to content

Intégration Module bloc réassurance


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais intégrer le module bloc réassurance sur la droite mais je n'y arrive pas il y a marqué "impossible de greffer le module"

 

De plus, j'aimerais pouvoir affilié un cms au lieu d'un texte simple aux différentes parties de ce module

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce bloc est fait pour être affiché dans le footer( pour l'afficher ailleurs, il faut modifier le .php) et compte tenu de ses dimensions, je ne vois pas comment le faire tenir dans une colonne gauche ou droite et de toutes manières il n'aurait plus le même intérêt.

Si ton problème est de mettre dans la colonne de droite un bloc avec des liens vers des pages cms, il est sans doute préférable de se servir d'un bloc html (il y en a plusieurs qui existent) et d'y inclure ses liens.

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Tu peux effectivement le déplacer en ajoutant un hook à ton module, par contre il faudra refaire toute la mise en page du module car tu passes d'un format horizontal à vertical.

Comme l'a indiqué Jacques, je privilégierais également d'installer un nouveau bloc dans ta sidebar, tu pourras d'ailleurs ajouter plus d'infos et plus détaillées.

Un exemple de ce que j'ai fait sur un site si ça peut te donner des idées : http://www.tubenco.com/41-chambre-a-air-135-145-13-tr13.html.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...