lionsteph Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Ce n'est pas un gros bug en soi mais cela est gênant... J'ai paramétré le module "Bloc produits déjà vus" pour afficher les deux derniers produits consultés...mais tant qu'on est pas connecté en tant que client, il ne s'en affiche qu'un seul et il ne change jamais...pas terrible... J'ai bien vu que le module se servait de cookies....je les ai supprimés, réactivés....bref rien ne change tant que je ne suis pas connecté en tant que client...quelqu'un a une solution ? Je voudrais voir les deux derniers produits consultés même si je ne suis pas connecté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 L'image n’apparaît pas du fait que les balises width et height sont vides (ce qui ne dérange pas chrome et les autres) Il faut donc soit retirer ces balises dans le template, soit indiquer les tailles en "dur" (autre bug du module en résumé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shophop Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Autre solution, plus propre, pour la taille de l'image : modifier blockviewed.php, ligne 177 remplacer 'mediumSize' => Image::getSize('medium'))); par 'mediumSize' => Image::getSize('medium_default'))); ce bug se trouve dans beaucoup d'autres modules : les noms des tailles des images ont changé dans la version 1.5 : "_default" a été ajouté aux anciens noms mais ceux-ci n'ont pas forcément été mis à jour dans les modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinzter Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonsoir, Le problème de la taille de l'image est une chose, mais c'est vrai que tant qu'on est pas connecté le cookie de produits déjà vu se limite au premier produits visionné alors que quand on est connecté le cookie prend en compte le nombre de produits configurer dans le back office du module. Comment faire, si c'est possible pour avoir le même fonctionnement en tant que connecté ou non connecté (simple visiteur) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlewebshop Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Voilà la solution au problème ! (un seul produit s'affiche en mode visiteur, non identifié) Allez dans la rubrique client, éditez un client (pour mon test j'ai pris mon compte client) et cochez la case "visiteur" de la partie groupe d'accès, puis enregistrez. Maintenant le module "déjà vus" affiche le nombre de produit que vous lui avez configuré. Pensez à supprimer vos cookies ! La solution viens d'ici : http://www.prestasho...rking-updating/ Je suis sur 1.5.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
obdc Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Très bon, réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Super sa marche nikel Mais je ne comprend pas d'ou venez le probleme, Comment se fait il qu'en effectuant cette manipulation le module fonctionne enfin correctement ? dans l'attente de votre reponse, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Euh... je me pose des questions sur cette 'solution'... Vous êtes sûr que ça fonctionne pour tous les visiteurs non inscrits ? En faisant ça, ca ne change pas QUE pour vous... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojoduff Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Pas de suite à ce problème ? J'ai la même impression que FMR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.b.b Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Hello la communauté, je relance le topic car je suis comme FMR et jojoduff, le mec qui arrive pour la première fois sur le site ne verra pas les dernière produits vus, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) le mec qui arrive pour la première fois sur le site ne verra pas les dernière produits vus, ... Ca, c'est normal puisque le bloc 'produits déjà vus' est propre à la personne. En gros, ca indique seulement les produits qu'une personne a déjà vu, donc si c'est sa première visite et qu'elle a pas encore visité une page produit, elle n'a pas le bloc. Edited February 25, 2014 by FMR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanneste claude Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, J'en rajoute sur ce module "produits déjà vus". Je trouve sur le serveur le répertoire (blockviewed) dans mon thème (default) mais pas dans le répertoire "module" sous la racine. En BO, je ne le trouve pas dans la liste des modules (peut importe les filtres mis). Est-ce que je dois recharger un zip, est-ce qu'il y a d'autres astuces ??? Merci pour l'aide apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanneste claude Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Résolu, en fait j'avais un décalage entre les contenus de modules et ceux sous themes/default. Tout remis en place, cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts