Jump to content

[Résolu] superfish-modified.css dans un répertoire externe au repertoire des thèmes


labevue

Recommended Posts

Bonjour ,

 

A partir du thème par défaut j'ai voulu créer mon thème ,J'ai donc fait une copie du thème de base.

 

Puis sur cette copie j'ai voulu modifier l'apparence du menu horizontal de base.

 

Je pensais trouver la déclaration de classe css de ce menu dans le fichier "\themes\MonThemePerso\global.css".

 

Je constate que la déclaration de classe css de ce menu ".sf-menu" se trouve dans le fichier "modules\blocktopmenu\css\superfish-modified.css" donc dans un sous répertoire autre que celui des thèmes.

 

Il me semblait pourtant qu'il y a la possibilité de modifier entièrement un thème à partir du repertoire "themes\MonThemePerso\" puis de switcher d'un thème à l'autre dans le backoffice "Préférences > Thèmes".

 

Si je modifie "modules\blocktopmenu\css\superfish-modified.css" la modification s'appliquera à tous les thèmes.

 

Donc Je vois pas trop comment modifier ce menu à partir de mon répertoire de thème perso ,mais je suppose qu'il y a un moyen.

 

Merci pour vos éclaircissements.

Edited by labevue (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut,

 

dans le répertoire de ton thème crée ce fichier ( ou duplique celui du module ) :

css/modules/blocktopmenu/css/blocktopmenu.css

tu dois aussi ajouter le fichier img

 

Ainsi c'est ce fichier qui sera lu par ton thème et non celui du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...