Jump to content

DEMANDE D'AIDE IMPORTANTE


sopmar

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après plus de 4 mois pour personnaliser mon site, je suis confrontée à un probléme de taille : le module PAYPAL.

 

La boutique est en maintenance. Un message d'erreur (10002) apparaît lorsque je fais une simulation de commande. J'ai tenté d'activer la boutique et d'essayer, mais le message d'erreur est toujours bien présent. Impossible de pouvoir faire un achat en ligne avec paypal.

 

Sa doit faire deux semaines que j'ai contacté le service support technique de paypal, réactif certes, mais pour le moment rien n'a avancé.

 

J'ai bien forcé la compilation, mis off dans cache, désactiver le mode test, entré mes codes API délivrés par Paypal mais rien n'y change. J'ai bien fait attention de n'insérer aucun espace, de mettre le code à la main, sans faute mais en vain. J'ai également régénérer de nouveaux codes API, mais rien. J'ai désactivé le module puis ré activer mais aucun changement.

 

Je suis en version 1.4.3 avec le thème matrice.

 

Je ne sais vers qui me tourner ...

 

Cordialement.

.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1- tu devrais changer le titre, je suis sûre qu'en faisant des recherches quand tu vois un titre du type "aidez moi URGENT" tu ne te dits pas "c'est exactement ce que je recherche".

2- a ta place je demanderais à un admin de déplacer le topic dans la section http://www.prestashop.com/forums/forum/132-paypal/ ou il y aura certainement plus de gens qui pourront t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai demandé il y a environ 3 semaines sur ce forum, j'avais justement mis mon sujet dans la rubrique paypal ..........

 

J'ai mis ce titre justement aussi car ds la rubrique paypal en écrivant "probléme avec module paypal" (ou un truc du genre) il est resté ... fantôme

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...