Jump to content

Inversement du menu déroulant


ismaelb

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de créer mon site avec Prestashop et j'ai acheté le thème "Style" (http://addons.prestashop.com/demo/FO4066.html).

 

Je souhaiterai savoir comment je peux inverser le déroulement des sous catégorie (uniquement sur la page d'accueil). En faite je voudrai que le menu se déroule en haut et non pas en bas (car ce n'est pas pratique du tout).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Y a certainement pas mal de taf!

 

C'est du Javascript, de la CSS... Si tu aimes les maths, le développement et que tu as du temps, tu pourras peut-être t'en sortir...

 

Sinon, il faudra faire appel à une bonne âme charitable qui peut faire une modification.

 

Cependant, il y a un certain risque, genre ton menu s'ouvre vers le haut... et se retrouve trop grand pour être affiché entièrement... Comment faire pour les éléments qui disparaitrons au dessus de la page?

 

A réfléchir avant de te lancer je pense.

En tout cas, bon courage. Ca ne va pas être évident (surtout si tu ne veux ça que sur la première page !)

Link to comment
Share on other sites

Y a certainement pas mal de taf!

 

C'est du Javascript, de la CSS... Si tu aimes les maths, le développement et que tu as du temps, tu pourras peut-être t'en sortir...

 

Sinon, il faudra faire appel à une bonne âme charitable qui peut faire une modification.

 

Cependant, il y a un certain risque, genre ton menu s'ouvre vers le haut... et se retrouve trop grand pour être affiché entièrement... Comment faire pour les éléments qui disparaitrons au dessus de la page?

 

A réfléchir avant de te lancer je pense.

En tout cas, bon courage. Ca ne va pas être évident (surtout si tu ne veux ça que sur la première page !)

 

Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai trouvé une autre solution (je n'ai tout simplement pas mis de menu déroulant sur la page d'accueil).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...