Jump to content

image pixelisé


cherma

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis désespérée, encore une fois sans aucune manipulation de ma part, j'ai des photos dans les fiches produits qui sont pixelisées, mais aussi maintenant dans mon back office au niveau des vignettes produits.

 

Auriez vous une solution à mon probleme , car je deviens folle , je ne peux plus creer de nouveau produit, mon activité est stoppé ...:-(

 

 

merci à vous..

 

ex : http://www.mypicking.fr/fr/accessoires-tablettes/116-support-universel-pour-tablette-ou-smartphone.html

 

j'ai essayée de modifier directement par ftp les photos mais ca ne serre à rien, rien ne fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

S'il vous plait, en Preferences->Images trouvez

Utiliser JPEG

Utiliser PNG seulement si l'image de base est au format PNG

Utiliser le format PNG pour toutes les images

et réglez la résolution de l'image PNG (Utiliser PNG seulement si l'image de base est au format PNG) si l'image source est PNG.

Peut-être cela aidera.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci pour votre aide, mais tout ca c'est deja fait malheureusement , ce que je comprend pas c'est que il y a 2 semaines j'ai eu le meme problème que l'on m'a resolu, et puis d'un seul coup tout revient sans aucune manipulation de ma part...

 

et maintenant plus possible de faire fiche produit car toutes les photos sont pixelisées .......

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...