Jump to content

Suggestion Produits


gmdconcept

Recommended Posts

Bonjour;

 

Je suis à la recherche d'un module ( Gratuit... Petite boutique à faibles revenus pour le moment ) qui puisse suggérer l'achat d'accessoires complémentaires.

 

Ex : une trousse coordonnée avec le sac à main qui va bien.

 

Je galère dans les recherches et... ne trouve rien....

 

Auriez vous une piste ???

 

Merci d'avance

Edited by gmdconcept (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis arrivé sur ce post en lisant celui de Patric au sujet de zéro réponse sur ce forum d’élitiste :) ?

 

Donc en effet si pas de réponse, peut etre est ce par manque de précision ou est ce une question récurrente?

 

Je donne une piste. Il existe en natif dans Prestashop une zone Accessoires dans la fiche produit pour suggérer des produits complémentaires :)

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Atch;

 

Merci pour cette réponse quand à l'option "accessoires" . je l'utilise déjà en renommé "pour aller avec", mais aux dires de certaines personnes qui osent dire les choses ( testeuses de la famille ), peut importe l'intitulé, il semblerait que les gens ne voient pas assez clairement à quoi servent les divers onglets et restent sur le descriptif sans pour autant cliquer sur ce qu'il y a à côté.

 

Je cherchais simplement à savoir si il existait ( en free je précise... c'est une petite boutique où ma femme vends de ci de là quelques unes de ces créations faites à moments perdus.... Donc, pas de gros moyens d'investissements dans des add-ons payants... On est loin des 3 Suisses ou Redoute ), un petit module genre slide, ou autre, suggérant à la cliente que telle pochette, telle trousse est coordonnée avec son sac à main.

 

Pour l'instant, je fais avec l'onglet + un rappel dans le bas du descriptif ( lien + photo ), mais ça ne le fait pas vraiment.

 

Pas grave si rien n'existe... Je continuerais comme ça....

 

Encore merci pour ta piste, et bonne journée.

Edited by gmdconcept (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re Bonjour Atch

 

Je viens de voir ta réponse et ai regardé aussi le fichier "product.tpl"...

 

Bien au dessus de mes compétences "d'utilisateur et bidouilleur" lambda que je suis...

 

J'ai encore de la lecture à faire pour comprendre l’architecture de ces fichiers... Mais je ne désespère pas...

 

Dans l'immédiat, la solution alternative que j'emploie fera encore l'affaire un moment.

 

Merci pour ton aide et bonne fin d'après-midi.

 

GMDC

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...